|
Armin van Buuren + Brian Cross @ Pacha Barcelona (05-02-05)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | 5-02-05 Armada Night @ Pacha Barcelona
Djs: Taito Tikaro + Brian Cross + Armin Van Buuren |
Bon ben va falloir choisir: soit le Txitxarro à la fin du mois de Février, soit le Pacha au début du mois... :clown:
Nightflo, une soirée sur Barcelone, ça te dit ? ;) Faudrait voir aussi avec Silvain de Flaix FM... :) |
|
|
| Nightflowers |
| go go goooooooooooooooooooo ! :gsmile: |
|
|
| webandyscott |
| Arriiiibaaaaaa :toocool: |
|
|
| webandyscott |
:toocool: |
|
|
| Nightflowers |
| can't wait ! :cool: |
|
|
| FLAIXfm |
Bon j'attend vos noms, prénoms et numéro de carte d'identité!!!
puis il y aura frank trax aussi! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Bon j'attend vos noms, prénoms et numéro de carte d'identité!!!
puis il y aura frank trax aussi! |
y'a un numéro sur nos carte d'identité ? :conf: |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a un numéro sur nos carte d'identité ? :conf: |
enfin j'ai seulement besoin de celui de andy et nightflo!!
Apparement oui il y a un numéro!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a un numéro sur nos carte d'identité ? :conf: |
Bah oui ?!
Quand ils te demandent une pièce d'identité quand tu payes par chèque qu'est ce que tu crois qu'ils notent au dos du chèque ? ;) :happy2: |
|
|
| webandyscott |
| oué silvain, on se voit sur msn !!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah oui ?!
Quand ils te demandent une pièce d'identité quand tu payes par chèque qu'est ce que tu crois qu'ils notent au dos du chèque ? ;) :happy2: |
ah ben je sais pas j'ai du faire 4 cheques dans ma life :D
dont un pour des ptit pains |
|
|
| Nightflowers |
wesh c'est dla balle atomique tout ca mega thx Silvain :cool:
pfoua et en plus y'aura Frank Trax, mais que demande le peuple !! |
|
|
|
|