|
Nu NRG & Nick oSean En Live Dimanche de 21h à 23h !!!
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
ElectrOne.net diffusera ce dimanche l'émission ClubxSession
de 21h à 22h : Nu NRG que l'on ne présente plus...
de 22h à 23h : Nick oSean < c'est moi même "Ma fiche"
Donc voilà 2 heures de Trance vous attend sur une radio FR Dimanche soir !!
J'ai laissé sur mon FTP un de mes set pour que vous puissiez avoir un avant goût
=> ICI
En espérant que vous serez à l'écoute ;) |
|
|
| Romain |
la classe :toocool:
j'écouterai |
|
|
| Mister NjoY |
| C'est ce soir, soyez au rendez vous pour ceux qu'ils peuvent ;) |
|
|
| PEZ68 |
| ah désolé , je pourrais pas :( |
|
|
| d&b |
je teste en ce moment la radio pour voir si c'est ecoutable en 56k
j'ecouterai un moment en tout cas |
|
|
| d&b |
en route pour nu nrg :D
56k powaire !
aol président ! |
|
|
| d&b |
ah nan sil vous plait !
on ne dit pas les petites connexions.
on dit les put******** de connexion de m***e !!! :whip:
:D |
|
|
| _Marco_ |
| kelkun fait la tracklist? |
|
|
| Mister NjoY |
elles seront posté en fin d'émission
Si en 128k ça rame je vous conseil de passer en 32k pas l'choix... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
elles seront posté en fin d'émission
Si en 128k ça rame je vous conseil de passer en 32k pas l'choix... |
et si ca rame en 32 ? :D :confused: |
|
|
|
|