return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Qontrol 2012 @ Amsterdam le 13.03.2005
View this Thread in Original format
thetrancer303
Ben les amis, je viens de tomber sur le site de cette soirée, allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez ????

19 MARS 2005
21 h.
AMSTERDAM RAI
HOLLANDE

QONTROL WEBSITE

VOICI LE LINE UP
Yoji Biomehanika,Scot project,Luna,Yves Deruyter,Dana,Trance Generators,Zany,Isaac,Lars Tindy,Technoboy,Andy Farley,Mind X,Kalashnikov,Lisa Pin Up,Dark Raver,Tommy Pulse,Pila,Bas & Ram,Greg C,The Advent (live),Billy Nasty,Marco Remus,Surgeon,Marco Bailey,Gayle San,Bam Bam,Red Head,Estreo,Jones & Stephenson,Marc V. VS Boogie Pear,Promo,Prophet VS The Masochist,Endimion,Art of Fighters (live),Scott Brown,Unexist aka Jappo,Stanton
d&b
ouai j'avais vu ca à innercity.
la line up est impressionante mais c'est trop hard pour moi.

en tout cas pour ceux qui aiment bien tout ce qui porte le préfixe hard ca doit etre excellent. :toocool:
dj_switchit
juste abusé le line-up!!
pour avoir vu yoji biomehanika a l'oeuvre je dois dire que c'est le meilleur dj que j'aie vu! meme si c'est très hard, sa technique est vraiment imparable... il est sans cesse en train de jouer avec les faders a un point que c'est impossible a comprendre comment c'est possible..

juste pour lui faut faire le voyage, en + c'est tellement une divinité que la foule est enorme et la fete gigantesque + inoubliable...

bon voila je lui fais de la promo, mais c juste que le soir ou il est venu au Mad, c'etait probablement la meilleure soirée de l'année...

edit:
et le site de qontrol c juste l'abus non?
Rivera
Tu sais Yoji on pourra, un grand nombre de TA, le juger à la Trance Energy. D'ailleur j'ai assé hate d'entendre ce qu'il donne car c'est vrai qu'il a plutot un bon charisme et joue pas mal avec le public. Sur le dvd de Sensation Black on le voit bien tout ça.

Dans ce line-up je serai interressé "seulement" par ça
Yoji Biomehanika,Scot project,Luna,Yves Deruyter,Dana,Isaac,Bas & Ram,Marco Bailey,Promo.
dj_switchit
je me rappelle au MAd il faisait tellement sa star (bon il peut quand meme un ptit peu) qu'il est monté sur la table ou yavait les platines mais le problème c'est que c'est pas super spacieux l'estrade dj du mad donc en montant il a shooté le bras d'une platine avec ses pompes ... arf le bras etait arraché lol
stanymi
quote:
Originally posted by Rivera
Tu sais Yoji on pourra, un grand nombre de TA, le juger à la Trance Energy.


chépa mais me semble pas très grammaticalement bien formée cette phrase...
dj_switchit
quote:
Originally posted by stanymi
chépa mais me semble pas très grammaticalement bien formée cette phrase...


quesce qu'on en a a foutre?
stanymi
quote:
Originally posted by dj_switchit
quesce qu'on en a a foutre?


Calme-toi mon pépère...
thetrancer303
Et mind X vous en pensez quoi ???
Perso, je l'ai vu à l'oeuvre et c'est pas mal ce qu'il fait.
PEZ68
quote:
Originally posted by thetrancer303
Et mind X vous en pensez quoi ???
Perso, je l'ai vu à l'oeuvre et c'est pas mal ce qu'il fait.

Un de mes Dj's suisse préféré , j'ai du le voir 3-4 fois , jamais déçu

thetrancer303
et vous en pensez quoi du site de Qontrol ????
maxxyme
Comme tous les sites que réalise Q-Dance... ça déchiiire !! :wtf: :D


EDIT: tiens je viens de voir qu'il y a un français dans le lot: Greg C qui joue de la "French Techno aka Jump" :conf:

Eh ben, si c'est aussi pourri que ce que produit Nordway Productions... ça promet :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement