return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Ferry Tayle : 3h de live sur Lets Go Zik tout à l'heure de 18H à 21h
View this Thread in Original format
FerryTayle
kikoo (ca va fait longtemps mdr)

Juste en profitez pour ceux que ca intéressent, je joue en live pendant 3h tout à l'heure sur Lets Go ZIk

de 18h à 21h

Stream ICI
maxxyme
Une question comme ça : c'est choisi comment les horaires ?
Parce que bon comme auraient dit certains : on a des familles nous :toothless
Et malheureusement, faut quand même remarquer que c'est pile à cheval sur le repas du soir :-/

Donc moi ce soir, je ne pourrais qu'écouter de 18H à 19H voir 19H30 et puis la fin quoi... :rolleyes:
Mais pas en entier...

Enfin je dis tout ça, ça va faire encore le mec qui se plaint et qui critique tout le temps ( (c'est pas faux :clown: ) et (vivement Paris quoi :rolleyes: ) )
Mais après tout tu n'y peux peut-être rien non plus
FerryTayle
quote:
Originally posted by maxxyme
Une question comme ça : c'est choisi comment les horaires ?
Parce que bon comme auraient dit certains : on a des familles nous :toothless
Et malheureusement, faut quand même remarquer que c'est pile à cheval sur le repas du soir :-/

Donc moi ce soir, je ne pourrais qu'écouter de 18H à 19H voir 19H30 et puis la fin quoi... :rolleyes:
Mais pas en entier...

Enfin je dis tout ça, ça va faire encore le mec qui se plaint et qui critique tout le temps ( (c'est pas faux :clown: ) et (vivement Paris quoi :rolleyes: ) )
Mais après tout tu n'y peux peut-être rien non plus


Non, c'est des horaires qu'on m'a imposé. Mais souvent les gens écoutent la radio pendant le repas. Le dimanche c'est full sur Lets Go Zik. C'est étonnant
Nightflowers
ca aurais été 14h-16h y'en a un qui aurais dit que c'est l'heure de la sieste lol
bon en tout cas moi je serais dans la place :cool:
Mister NjoY
Bah oué ça tombe bien, puis apres à 21h direction ElctrOne pour Nu NRG ! :D:D:D
Je serais surement de la partie !
Nightflowers
et c parti yesss
Mister NjoY
Ouep, et en plus on a le droit à la webcam :p
France
cool d'entendre ferry à a radio à nouveau:D
Chris #19
Je suis des vôtres. Très bon stream à propos. Aucune coupure depuis que je suis arrivé.

Chris #19
Mister NjoY
Everest Feat. Taa Vs. Alex M.O.R.PH "Orée"

j'ai enfin pu l'écouter enfin !! Je trouve que la voie est un peut trop elevé non ? boh avis perso hein ! En tout les cas j' me regale depuis le début :D

Tashita
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Everest Feat. Taa Vs. Alex M.O.R.PH "Orée"

j'ai enfin pu l'écouter enfin !! Je trouve que la voie est un peut trop elevé non ? boh avis perso hein ! En tout les cas j' me regale depuis le début :D


Nan, c pas la version d'alex morph

C'est la version vocale d'Everest tt court ...

Mais il manque des trucs, et je suis aussi de ton avis, ce n'est pas encore véritablement terminé, ct pour mettre l'eau à la bouche :toothless
tachyon
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement