return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Hebergement, Resto,Mag... à Amsterdam et environs
View this Thread in Original format
d&b
je pense que certains d'entre vous commencent à connaitre pas mal la Hollande et donc pourrons peut etre eclairer ma lanterne.
un ptit séjour en Hollande me tente bien cette été aux alentours de la Dance Valley (et peut etre qui sait faire un séjour relais entre DV et Mysteryland.. :tongue3 )
alors j'aimerais bien avoir 2 3 adresses d'hotel ou de lieu d'hebergement quelconque qui ne seraient pas réservé à Crésus et autre picsou.

les adresses ou conseil d'autres lieux comme les resto, bar, et autres festivité du genre sont les bienvenues.

je me rappelle plus qui avait fait un séjour en hollande il y a quelques temps. dénonce toi ! :D

on peut utiliser ce thread pour rassembler les bons plans pour les séjours en Hollande bien evidemment.



en ce momment c'est pas encore cher chez easy jet pour le 6 aout :clown:
stanymi
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=169354
d&b
merci bien jeune
ptit_tom
Pour l hebergement l Etap Hotel vers la gare est tres bien ;)
tracid
le pbl si tu loges à l'etap hotel , à coté de Schiphol , il te faudra prendre la train jusqu'a central station ( environ 20 min de trajet )

donc si tu reste plusieurs jours , c'est un peu chiant à la longue

et l'interet de dam c'est surtout de bouger la nuit au red d :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: et nivo horaire de train la nuit ça doit etre galere apres je pense



concernant les prix des hotels , c'est vraiment abordable d'ailleurs.
Mister NjoY
Pour l'hotel à Dam je te conseil : l'hôtel Bulldog
Il est situé juste à coté du RedLight, les pe déj sont offert et t'as la TV dans la chambre TMF Powaaa !
Il y a un coffeeshop au rez de chaussé, enfin vraiment un bon endroit
J'y suis resté un peux plus d'une semaine l'année passé pour faire les 2 Sensation B&W
LoginZ
perso, j'aime bien ça :

http://www.flyingpig.nl

une auberge de jeunesse à la YMCA.

pas chère plein centre très baba cool.

Dortoirs (quand j'entends dortoirs les chambres sont de six ou huit personnes, vestiaires fermés à clés) en dessous bar à l'étage rien que du bon, très couleur locale dirons nous ;)

c'est à 60 m du redlight district et à 100 m de centraal station.

c'est ouvert jusqu'à pas d'heure même au niveau du bar.
d&b
quote:
Originally posted by tracid

et l'interet de dam c'est surtout de bouger la nuit au red d :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: et nivo horaire de train la nuit ça doit etre galere apres je pense



ouai déja que j'ai du mal le jour avec les trains... :D
stanymi
Le premier qui poste cette photo a une p'tite bite
tachyon

stanymi
quote:
Originally posted by tachyon


tu es la grand gagant du soir.
C toi qui a la p'tite bite.

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
tu es la grand gagant du soir.
C toi qui a la p'tite bite.

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


lol, depeche toi de poster ca sur tous les threads depuis 2 mois, il va tous nous les faire remonter!

:whip: :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement