return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
David Guetta - Essential Mix le 23/01/05 (pg. 2)
View this Thread in Original format
MinsK
quote:
Originally posted by d-miurge
un bon dj, il voit un vynil, il mixe, alors que le mauvais dj il a le vynil, il le mixe aussi mais c'est un mauvais dj...

Lol!! Merci pour ces précisions ! :stongue:
matvei
je me disais bien que ca pouvait pas rester tranquille ce thread :toothless

Mission réussie :-)

Sinon, Guetta a Innercity c'était comment finalement ?
Jetais la bas mais bon hors de question avec la line up de ouf de lui rendre une petite visite !!
d&b
quote:
Originally posted by d-miurge
un bon dj, il voit un vynil, il mixe, alors que le mauvais dj il a le vynil, il le mixe aussi mais c'est un mauvais dj...


j'avais hésité à le faire, de peur de décridibiliser mes propos :D
Nightflowers
toujours est-il qu'il m'avais fait passer une soirée vraiment enorme, j'avais vraiment jamais vu une ambience pareil dans un club de ma region
apres pour son style dans ses mix on sens qu'il aimerai jouer un style différent de ses prods, mais il est bien obligé d'en passer aussi car le public viens pour ca
maintenant je pense que je manque d'objectivité et d'experience pour juger de la qualité de ses sets techniquement parlant :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d-miurge
un bon dj, il voit un vynil, il mixe, alors que le mauvais dj il a le vynil, il le mixe aussi mais c'est un mauvais dj...


:wtf::eek:

<<<>>>

;)
d&b
quote:
Originally posted by matvei
je me disais bien que ca pouvait pas rester tranquille ce thread :toothless

Mission réussie :-)

Sinon, Guetta a Innercity c'était comment finalement ?
Jetais la bas mais bon hors de question avec la line up de ouf de lui rendre une petite visite !!


ben je l'ai pas vu longtemps à innercity, mais j'avais été agreablement surpris. bon niveau technique je sais pas trop, je suis pas là pour noter les djs je m'amuse pas à rechercher les erreurs qu'il peut faire ni à critiquer les playlist. tout ce que je sais c'est que j'y ai vu une bonne ambiance, des titres que j'aime bien et un dj plutot cool qui se la jouait pas.
d&b
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:wtf::eek:

<<<>>>

;)


han !! :wtf:
j'espere que tu déconne et que ce n'est pas un manque de culture flagrant :toothless
choukri
quote:
Originally posted by d&b
oui enfin bon on va pas repartir dans le débat débile sur les bons et les mauvais djs.
un bon djs ca n'existe pas c'est tout.



Je comprends quedal !!! C'est moi qui suis à l'ouest ou quoi !!!

Tu rigoles ?
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
han !! :wtf:
j'espere que tu déconne et que ce n'est pas un manque de culture flagrant :toothless


"-et les accidents de mix ca arrive souvent ?" :D :clown:
d&b
quote:
Originally posted by choukri
Je comprends quedal !!! C'est moi qui suis à l'ouest ou quoi !!!

Tu rigoles ?


euh nan je rigole pas.

ahahahaha là je rigole oui mais avant nan :D
des bons ou des mauvais djs ca ne veut rien dire, il y a des djs qui plaisent ou qui ne plaisent pas. on peut trouver des gens qui vont trouver que sasha est nul et d'autre qui vont l'adorer.

mais en fait on avait pas dit qu'on allait pas commencer ce débat là ? :D

choukri
quote:
Originally posted by d&b
euh nan je rigole pas.

ahahahaha là je rigole oui mais avant nan :D
des bons ou des mauvais djs ca ne veut rien dire, il y a des djs qui plaisent ou qui ne plaisent pas. on peut trouver des gens qui vont trouver que sasha est nul et d'autre qui vont l'adorer.

mais en fait on avait pas dit qu'on allait pas commencer ce débat là ? :D


Tout comme Zizou, yen a qui vont le trouver excellent et d'autre moyen.

Mais le Djing, c'est comme la beauté c'est subjectif ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Il est venu ici il y a 15jours, il y avait des voitures sur des kms:wtf:

Musicalement parlant c'était bof d'après ceux qui y sont allés:(

Ah oué la boite sur Epernay... le Tap Too.. ah non c'est plus ça... :stongue:
C'est quoi maintenant ? L'Atlantis ou un truc du genre ?
(bon je crois que c'est "L'Enigma"

Oué j'avais entendu la pub sur Happy FM, mais bon c'est comme toujours.
Dès qu'un DJ super connu niveau radio/télé vient dans une boite c'est blindé :D


[mode détournage de Thread ON]
JE viens de voir que sur cette radio locale, y'avait une émission le jeudi soir de 22H à minuit... qui s'appelle Trance Progress !!! :eyes:

Faut trop que j'écoute jeudi prochain !!! Je sais absolument pas ce que ça peut être, mais ça peut valoir le coup - sachant que de longue date la radio diffuse dans sa programmation quelques morceaux trance, pas forcément nouveaux, mais qui ont parfois le mérite d'être bon (cf. RMB - Deep Down Below) ;)

Sinon apparemment ils parlent de trance progressive belge (y'avait un invite au mois d'octobre: un plus Grand DJ de la Scène Trance Progressive Belge : DJ GEORGE'S ah oué ? :eyes: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement