|
David Guetta - Essential Mix le 23/01/05
|
View this Thread in Original format
| matvei |
David Guetta va mixer dans l'émission culte Essential Mix, sur la BBC One Radio, le 23/01/05.
Essential Mix est un rendez vous incontestable pour tous les plus grands DJ de la planete, tous ou presques y sont passés, de Tiesto à Jeff Mills, en passant par Sasha ou Dave Clarke !
De tout genre donc, et rarement des pe DJ, un petit oeil à cette liste suffira à vous convaincre !
Le site de Essential Mix (BBC One Radio)
Bonne lecture, et je suis curieux d'entendre vos réactions ! |
|
|
| Nightflowers |
| tres bonne chose pour david et je suis vraiment curieux de voir quelles plaques il va jouer |
|
|
| d&b |
ouai c'est cool ca. j'espere qu'il sera trouvable apres.
jme rappelle du set de Sinclar dans lequel il avait du rectifier parce que Tong avait dit Sinclair :p
(oui ca fait tjrs bien une ptite anecdote moisie :D )
edit;
tien en parlant de ca, quelqu'un sait il si c'est possible de capter bbc1 par le sat sans avoir tps ou canalsat ?
en fait j'aimerais savoir si on peut capter des radio avec une parabole comme avec une antenne herzienne . |
|
|
| Transa.E.P |
Il est venu ici il y a 15jours, il y avait des voitures sur des kms:wtf:
Musicalement parlant c'était bof d'après ceux qui y sont allés:( |
|
|
| webandyscott |
| Le set essential mix de la semane est en écoute durant toute la semaine qui suit sur leur site, s'ils le font encore. |
|
|
| MinsK |
Moi la dernière fois que je l'ai vu c'était y a presque 1 an au festival inox à La Dune (Toulouse).
J'avoue que j'avais bien kiffé! En plein mileu de son set il a balancé Lenny Kravitz - Are You Gone Go My Way, sur le coup je me suis mis a rire mais contre tout attente c'est hyper bien passé! :D
Bref, Guetta en boite j'en garde un trés bon souvenir. Mais qu'en boite :sadgreen: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by matvei
David Guetta va mixer dans l'émission culte Essential Mix, sur la BBC One Radio, le 23/01/05.
Essential Mix est un rendez vous incontestable pour tous les plus grands DJ de la planete, tous ou presques y sont passés, de Tiesto à Jeff Mills, en passant par Sasha ou Dave Clarke !
De tout genre donc, et rarement des pe DJ, un petit oeil à cette liste suffira à vous convaincre !
Le site de Essential Mix (BBC One Radio)
Bonne lecture, et je suis curieux d'entendre vos réactions ! |
Il a des succès commerciaux au niveau de ses prods, personne ne peut lui enlever cette réussite. Maintenant à chaque fois que j'écoute ses prods, je ne sents pas un truc nouveau, c'est juste de l'upgrade.
Je sais qu'il y a du boulot derrière et on lui doit tous du respect pour ça car il se casse le cul avec son pote. C'est d'ailleurs ce qu'on peut lui reprocher, de ne pas trop parler de lui et de ne pas l'inclure avec plus de fermeté dans cette réussite, maintenant ça reste un truc entre eux.
Il a un nom qui vend et il le doit à son taf lors des soirées parisiennes fréquentées par la plupart des journalistes qui ont soifs de HYPE. Il leur sert dans un plateau un univers et derrière il peut compter sur eux pour avoir de la pub gratos à la télé.
Ses morceaux communiquent au commun des mortels car il fait référence au passé, c'est un créneau qui plaît.
Maintenant venons à l'essential mix :D. Il passe un cap au niveau djing même si l'on sait que c'est souvent moyen ce qu'il nous propose. A lui de démontrer autre chose. Mais sans vous mentir, je ne pense pas que je ferai l'effort d'écouter. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
Il a des succès commerciaux au niveau de ses prods, personne ne peut lui enlever cette réussite. Maintenant à chaque fois que j'écoute ses prods, je ne sents pas un truc nouveau, c'est juste de l'upgrade.
Je sais qu'il y a du boulot derrière et on lui doit tous du respect pour ça car il se casse le cul avec son pote. C'est d'ailleurs ce qu'on peut lui reprocher, de ne pas trop parler de lui et de ne pas l'inclure avec plus de fermeté dans cette réussite, maintenant ça reste un truc entre eux.
Il a un nom qui vend et il le doit à son taf lors des soirées parisiennes fréquentées par la plupart des journalistes qui ont soifs de HYPE. Il leur sert dans un plateau un univers et derrière il peut compter sur eux pour avoir de la pub gratos à la télé.
Ses morceaux communiquent au commun des mortels car il fait référence au passé, c'est un créneau qui plaît.
|
Tout ça pour dire que ces productions c'est de la grosse daube (pour ne pas être vulgaire). Le seul mérite qu'il a pour moi se situe au niveau du djing (technique + capacité pour mettre l'ambiance), le reste c'est du pipeau. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Tout ça pour dire que ces productions c'est de la grosse daube (pour ne pas être vulgaire). Le seul mérite qu'il a pour moi se situe au niveau du djing (technique + capacité pour mettre l'ambiance), le reste c'est du pipeau. |
Moi je disais le conraire ;). C'est parce que ses morceaux passent à la radio que l'on voit les boîtes (et non club) remplies à raz bord.
En djing il n'est pas bon, mais vraiment pas. Il n'est pas capable d'imposer son style. Il est trop conventionnel. |
|
|
| d&b |
oui enfin bon on va pas repartir dans le débat débile sur les bons et les mauvais djs.
un bon djs ca n'existe pas c'est tout. |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by choukri
Moi je disais le conraire ;). C'est parce que ses morceaux passent à la radio que l'on voit les boîtes (et non club) remplies à raz bord.
En djing il n'est pas bon, mais vraiment pas. Il n'est pas capable d'imposer son style. Il est trop conventionnel. |
Mouai :o
N'oublions pas que c'est l'un des premiers a avoir passés des remix de morceaux pop-rock style White Stripes ou Starsailor qui ont été hyper à la mode y a quelques temps (c'est pas pour autant que j'aprécie ces morceaux). |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
oui enfin bon on va pas repartir dans le débat débile sur les bons et les mauvais djs.
un bon djs ca n'existe pas c'est tout. |
un bon dj, il voit un vynil, il mixe, alors que le mauvais dj il a le vynil, il le mixe aussi mais c'est un mauvais dj... |
|
|
|
|