return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Ma premiere release ! :) (pg. 2)
View this Thread in Original format
d&b
félicitation vous etes un winner :toocool:
benjamin
félicitations ca sonne tres pro encore... :p
SL-K
Félicitation mec!!! Très bonne prod, ambiant, break :toocool:
Bonne continuation
;)
Transa.E.P
C'est ça quand on est une bête:eyes: tu as l'âme de la musique mon gars, tu vas aller loin. Continue comme ça:cool::)
boullette
ENORME!!! chapo l'artiste, et le mot artiste te va bien désormais!

tu t'es gavé pour le remix! ;)
d-miurge
merci beaucoup ca me touche vraiment vos compliments ! :)
choukri
Félicitations !!!!

quote:
Originally posted by d-miurge
Les promos arriveront en juin et la release à l'automne !


Je serais ravis d'avoir un promo dédicacé, tu penses que cela soit possible pour un amoureux de la progressive comme moi :gsmile:
ptitcalvin
Yep Dju m'avait parlé de cette release sur Babylon, mais avait omi de me parler de ton remix sur l'autre face.

Bref, félicitations à toi, tu le mérites d'après tes quelques productions. Paie tes releases sur ce label !:eyes: :eyespop:
_Marco_
Felicitations c'est vraiment du bon boulot
Clovis86
Good Job Miurge! :D

Se sera pas le dernier j'espere ;)

d-miurge
quote:
Originally posted by choukri
Je serais ravis d'avoir un promo dédicacé, tu penses que cela soit possible pour un amoureux de la progressive comme moi :gsmile:


ca fera 500 €.:)


Non je déconne, je verrais avec les intéressés si on peut s'arranger (meme pas sûr que j'en ai pour moi).
PEZ68
Félicitations , continue comme ça :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement