|
Ma premiere release ! :) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| félicitation vous etes un winner :toocool: |
|
|
| benjamin |
| félicitations ca sonne tres pro encore... :p |
|
|
| SL-K |
Félicitation mec!!! Très bonne prod, ambiant, break :toocool:
Bonne continuation
;) |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est ça quand on est une bête:eyes: tu as l'âme de la musique mon gars, tu vas aller loin. Continue comme ça:cool::) |
|
|
| boullette |
ENORME!!! chapo l'artiste, et le mot artiste te va bien désormais!
tu t'es gavé pour le remix! ;) |
|
|
| d-miurge |
| merci beaucoup ca me touche vraiment vos compliments ! :) |
|
|
| choukri |
Félicitations !!!!
| quote: | Originally posted by d-miurge
Les promos arriveront en juin et la release à l'automne !
|
Je serais ravis d'avoir un promo dédicacé, tu penses que cela soit possible pour un amoureux de la progressive comme moi :gsmile: |
|
|
| ptitcalvin |
Yep Dju m'avait parlé de cette release sur Babylon, mais avait omi de me parler de ton remix sur l'autre face.
Bref, félicitations à toi, tu le mérites d'après tes quelques productions. Paie tes releases sur ce label !:eyes: :eyespop: |
|
|
| _Marco_ |
| Felicitations c'est vraiment du bon boulot |
|
|
| Clovis86 |
Good Job Miurge! :D
Se sera pas le dernier j'espere ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
Je serais ravis d'avoir un promo dédicacé, tu penses que cela soit possible pour un amoureux de la progressive comme moi :gsmile: |
ca fera 500 €.:)
Non je déconne, je verrais avec les intéressés si on peut s'arranger (meme pas sûr que j'en ai pour moi). |
|
|
| PEZ68 |
| Félicitations , continue comme ça :) |
|
|
|
|