return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Ma premiere release ! :)
View this Thread in Original format
d-miurge
Ca y est c'est sûr, mon remix de Andrew K and Simuck - Mar de Oro va sortir sur Babylon Records, avec un remix de Trafik et un de Vsag. :)
Les promos arriveront en juin et la release à l'automne !

Vous pouvez imaginer que je suis plus que content, je vais pouvoir me la péter artiste maintenant ! :toothless


Et un ptit sample pour les TA-FR : Andrew K and Simuck - Mar de Oro (The Last Atlant Remix)
FerryTayle
Félication man !!!!!!

C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour les TA FR


CONGRATULATION comme dirait les ENGLISH
Romain
quote:
Originally posted by d-miurge
Vous pouvez imaginer que je suis plus que content, je vais pouvoir me la péter artiste maintenant ! :toothless



allez c'est ça... retourne jouer à Fondation :thepirate :stongue:


que dire à part félicitations, et good luck avec la release :D
d-miurge
quote:
Originally posted by Romain
allez c'est ça... retourne jouer à Fondation :thepirate :stongue:


t'inquiete t'inquiete ! ;)

Merci les gars pour vos comments, dites-moi ce que vous pensez avec le sample...:)



Putain je suis trop content
Mister NjoY
Congratulation D-Miurge !!!

Bravo et hate d'écouter ça !!!

clap ! clap ! clap ! clap !
DJ_TonKs
toute mes feliciation, tu le merite vraiment :)
LoginZ
c'est très planant. J'aime beaucoup.

Je connais pas l'original. m'en vais écouter ça.

Toutes mes félications, D-miurge, c'est la grande classe ce coup là.

Parti de rien et release 1 an après tes débuts.

Quel talent !!!

keep the good work.:stongue:
dj_switchit
t'es assez 'breakbeats' en general non? c'est plutot cool ;)
d-miurge
bah c'est sûr que ca arrive vite (j'ai 17 ans et je produis sérieusement de la progressive depuis aout 2004 on va dire), ca fait bien plaisir ! :)

Bon, maintenant j'espere qu'il ne va pas y avoir de couilles au dernier moment...:nervous:


Edit : @Switchit : oui j'aime ça mais je fais du 4/4 aussi...
matvei
Bravo à toi !!

Je ne connais pas tes talents de Producteur, mais plutot de tracklisteur lol, et tes sélections sont toujours trés bonnes !

stanymi
Content pour toi ;)
Nightflowers
yesss ca c'est top de chez top :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement