return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[prog inside] (pg. 2)
View this Thread in Original format
LoginZ
ça se voit que t'as de l'upload ;) je le dl right now. :p
stanymi
:rolleyes: :rolleyes: à nouveau....

bon yousendit j'oublie.
stanymi
ola la que ca commence à me gonfler cette histoire...
Est-ce qu'il y a une taille maxi à pas dépasser pour UN fichier ?
Paske là l'upload a recommencé :rolleyes:

quote:

[R] 426 Transfer aborted. Operation not permitted
[R] Transfer Failed!


:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Steve-Austin
Je crois que la taille max, c'est 1go ...
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
ola la que ca commence à me gonfler cette histoire...
Est-ce qu'il y a une taille maxi à pas dépasser pour UN fichier ?
Paske là l'upload a recommencé :rolleyes:



:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:



sur Free tu veux dire là ?

moi j'up' par bouts de 50 Mo sinon ça foire :\
DJ_TonKs
vivment que je puisse le recup aussi ^^; j'ai hate d'entendre le mix de l'ex n°1 ^^
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
vivment que je puisse le recup aussi ^^; j'ai hate d'entendre le mix de l'ex n°1 ^^


Comment ca ex ????
:p :p :p
pas encore pas encore... :D

Bon pour en finir avec ce mix...

http://stan.pands.free.fr/jan2005_prog/

ou les 2 parties peuvent etre d/l
PEZ68
leeching en cours , review later :toocool:
PEZ68
Désolé , j'ai pas trop aimé :(
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Désolé , j'ai pas trop aimé :(


ben t'as pas à être désolé ;)
T'as pas aimé la sélection musicale ou la "technique" ?
La zik je pense..normal c de la prog. lol

PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
ben t'as pas à être désolé ;)
T'as pas aimé la sélection musicale ou la "technique" ?
La zik je pense..normal c de la prog. lol

Ben la technique ca allait en général , y'a juste la première transition qui est pas nickel et qui sonne assez 'faux' je dirais.
La qualité du son est assez mauvais en plus , et j'ai l'impression qu'il y a des pbs de gain a plusieurs reprises.
Sinon la tracklist était sympa en général , mais le passage entre 30 et 50 est un peu mou je dirais

Voilà :toothless
stanymi
:(

putain mais je comprends pas pkoi vous dites tjs que le son est pas terrible...
Pourtant j'ai suivi les conseils de Koris, j'suis pls ds le rouge sur la table et après avec sound forge je normalise...J'comprends pas...P't'etre c ma carte son qui fout le merde (ah ouais j'en ai pas... :D elle est avec la carte mère :D:D)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement