return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
le cinéma perd un grand comédien....
View this Thread in Original format
boullette
je viens d'apprendre que Jacque Villeret nous a quitté. J'en reviens toujours pas. Je l'avais vu y a pas si longtemps dans une émission.

C'est bien triste tout ca...
d&b
ouai j'ai vu ca hier, j'ai surtout été surpris par son age moi.
je le pensais pas si jeune.

en tout cas si il etait surtout connu que par ces roles comique, il savais ausi jouer des roles plus grave. (d'ailleur peut etre avec + de facilité..)
boullette
l'un de ces derniers films par exemple: malabar princess.
Mister NjoY
Je l'ai su aussi hier...:(
RIP Jacque :confused:
stanymi
quote:
Originally posted by boullette
l'un de ces derniers films par exemple: malabar princess.


parait que c bien ?
sinon ouais, vraiment un grand acteur. Le diner de cons sans villeret, ca n'a plus rien à voir.
Nightflowers
paix a son ame
lost_in_trance
53 ans à peine :(

Dire que j'ai encore regardé la Soupe aux Choux il y a 3 semaines..
Transa.E.P
Adieu ptit gars, vraiment malheureux ça:( c'est un grand acteur qui s'en va.

Surpris aussi par son age, est ce que quelqu'un sait de quoi il est décédé?:confused:
_Marco_
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Adieu ptit gars, vraiment malheureux ça:( c'est un grand acteur qui s'en va.

Surpris aussi par son age, est ce que quelqu'un sait de quoi il est décédé?:confused:


attaque cérébrale il me semble, le genre de truc ki arrive sans prevenir.
RIP
Nightflowers
ils ne parlent pas trop des raisons de sa mort aux infos

quote:
Jacques Villeret s'est éteint vendredi à l'âge de 53 ans des suites d'une hémorragie interne à l'hôpital d'Evreux où il avait été transféré à la suite d'un malaise. On ne connaît pas les causes précises du décès du comédien


c'est tout ce que j'ai pu trouver d'interessant

stanymi
ds la bonne ville ou j'ai passer mes 5 ans de lycée.
Quoi ?????!!!???? 5 ans !!!:D

:whip: :whip: :whip:
benjamin
la soupe aux choux, le diner de cons... trop de films cultes... c'est vraiment triste :(
enfin d'apres le programme tv il etait encore invité sur la une le lendemain ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement