|
JPX (Citizen Records) , Montreal :: En France Tres Bientot
|
View this Thread in Original format
| FunKenLouis |
JPX (CITIZEN RECORDS)
Salut a tous amis Francais :D
Jaimerais vous presenter un dj de talent qui fera bientot son apparition a Paris
JPX de Montreal , Canada
Style :: French-Eletro
Age :: 21 ans
Ville :: Montreal Canada
Label :: CITIZEN RECORDS (Vitalic), Dijon
Producteur dune tres grande partie des tracks quil joue... il va revolutionner le monde de lelectro sous peu
Jespere que vous apprecierez
Je vous invite a vous procurer un mix tres recent de lui
www.edmm.ca
JPX :: Mix de Janvier 2005
Je posterai les dates et lendroit ou il va jouer
Ca devrait aller au mois de avril
Au plaisir de vous y voir
a+ |
|
|
| FunKenLouis |
Surveillez ses productions.... sortie en Mars ou debut avril
je vous informerai
a+ |
|
|
| Romain |
c'est toujours mieux que Natasha St-Pier :D (musicalement, je veux dire)
je download le mix |
|
|
| RazerYokes |
Il est bien connu sur ta-montreal
Dans le passé, il a fait quelques mixes sur mon projet de radio (razernet.com)
Et il a déjà mixé au Aria :)
| quote: | Originally posted by Romain
c'est toujours mieux que Natasha St-Pier :D (musicalement, je veux dire) | vi, il faudrait arrêter de vous envoyer nos chanteuses en recherche d'un second marché et produire un peu plus d'électronique ! ;) |
|
|
| Jpx |
Je sais que personne ne me connait ici mais je serais dans la Capitale le 22 avril au REX CLUB a Paris pour une MEGA soirée CITIZEN.
Il y aura d'autres dates en France pour la meme période de temps mais rien n'est encore confirmé.
J'espere vraiment rencontrer quelques TA de France! |
|
|
| stanymi |
| Je sais pas chez vous mais nous la "french electro"...euh...voilà quoi...c sur-consommation, y en a trop et trop partout...Donc désolé mais quand il feront venir des djs trance, on en reparlera (c'est pas par rapport à toi Jpx que je dis ça mais l'esprit clubbing parisien, ras la casquette quoi ;)) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Jpx
Je sais que personne ne me connait ici mais je serais dans la Capitale le 22 avril au REX CLUB a Paris pour une MEGA soirée CITIZEN.
Il y aura d'autres dates en France pour la meme période de temps mais rien n'est encore confirmé.
J'espere vraiment rencontrer quelques TA de France! |
Faut voir, moi contrairement à Stan, la "french-electro" étant donné que je ne sors pas énormément, ça ne me dérange pas. :) :happy2:
Le lendemain y'a aussi ça :
| quote: | Trance Evolution @ La Chapelle (LYON) w. DJ Tatana, Dany
23 Avril 2005 |
;)
mais je pense que je me permettrais sans doute la double soirée :cool: |
|
|
| Steve-Austin |
Ohhhhhhhhhhh, quelques tueries dans ton set, un petit Vitalic jamais releasé, hum hum.
On se croirait à certains moment encore dans l'electro revival avec des trucs à la Fischerspooner, Adult, Dot Alison, ...
Bref du bon pour moi, même si à certains moments c'est plus acid-tek qu'electro-tek, 'fin c'est mon avis ;)
Si tu passes en Belgique fais nous signe.
PS: le morceau à la 8ième minute est une bombe! Tracklist please. |
|
|
| Jpx |
| a 8 min = JPX - Minimalize |
|
|
| Jpx |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je sais pas chez vous mais nous la "french electro"...euh...voilà quoi...c sur-consommation, y en a trop et trop partout...Donc désolé mais quand il feront venir des djs trance, on en reparlera (c'est pas par rapport à toi Jpx que je dis ça mais l'esprit clubbing parisien, ras la casquette quoi ;)) |
Cest surprenant car a Montreal ce nest pas du tout la meme chose...La musique TRANCE est beaucoup plus *maintream* que lelectro!
Mes production ne sont pas vraiment French electro. Dailleurs cest plutot rare que je joue de la french electro...Mais bref, Je ne jouerai pas de Trance alors ce nest peut etre pas le bon endroit pour annoncer cela:wtf: |
|
|
| Steve-Austin |
Merci pour le nom de la track, perso, je pense pas qu'il y ait trop d'electro en France, faut pas confondre la house actuelle qui part vers l'electro "cheap" et le vrai move electro avec des mecs comme The Hacker, David Carretta, Miss Kittin, Vitalic, Terence Fixmer, ... Ce sont les vraies stars françaises, pourtant on peut pas dire que médiatiquement ils soient reconnus et qu'ils tournent partout ...
Pour s'en convaincre, il suffit de voir le nombre de français qui viennent à Liège pour toutes ses soirées Lektroclash (samedi dernier Vitalic en live par ex). Si tu cherches des dates en Belgique, regarde du coté de Liège et de Gand (Gent), ce sont les deux villes qui se bougent pour ce move. |
|
|
| Transa.E.P |
| Download en cours, review tout à l'heure:cool: |
|
|
|
|