return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Dave Seaman au Redlight
View this Thread in Original format
choukri
Le 18 février prochain

Qui y va ?
raph93
yaisse! j'y serais, j'avais rien a cette date c nickel!
LoginZ
Dave seaman en france héhé, mais di diou pourquoi le redlight ? ;)


bref contre mauvaise fortune bon coeur, seaman, c'est trop obligé d'y aller. =)

t'as préparé ton set pour la battle, mon chouk' ?
raph93
on va foutre le feu au RedLight! :D
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Dave seaman en france héhé, mais di diou pourquoi le redlight ? ;)


bref contre mauvaise fortune bon coeur, seaman, c'est trop obligé d'y aller. =)

t'as préparé ton set pour la battle, mon chouk' ?


Count me in aussi alors, m'en vais motiver le père Lytchix.

Pour la battle : je ne peux pas uploader, mon PC n'accepte plus de rester allumer plus de deux ou trois heures. Il bugge, je vais tout de même essayer. Sinon j'ai un mix de prêt.
LoginZ
tu mix le week end prochain ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
Count me in aussi alors, m'en vais motiver le père Lytchix.

Pour la battle : je ne peux pas uploader, mon PC n'accepte plus de rester allumer plus de deux ou trois heures. Il bugge, je vais tout de même essayer. Sinon j'ai un mix de prêt.


sinon tu peux pas le filer a quelqu'un pour qu'il l'uploade a ta place via cd ou autre?
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
tu mix le week end prochain ?


Non rien au programme, je ne suis pas retourné dans ce pub depuis la dernière fois.

En ce moment je ne mixe pas trop, je ne suis pas content du son de mes enceintes et ça m'énerve de ne pas avoir un son clean. C'est pas confortable.

Tu fais quoi ce week end ?

quote:
Originally posted by Nightflowers
sinon tu peux pas le filer a quelqu'un pour qu'il l'uploade a ta place via cd ou autre?


Y a t il une date limite ?
LoginZ
rien de prévu je ne pense pas aller à paris je pars demain alors whynot la rochelle ou la bretagne.

ça m'est égal ;).
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
Y a t il une date limite ?


pas specialement mais le plus tot possible sera le mieux :)

PEZ68
Dommage que je serai encore au ski , je me ferais bien une montée a Paris a l'occase , je suis jamais allé en soirée là bas
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
rien de prévu je ne pense pas aller à paris je pars demain alors whynot la rochelle ou la bretagne.

ça m'est égal ;).


Tu seras le bienvenue :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement