|
Dave Seaman au Redlight
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Le 18 février prochain
Qui y va ? |
|
|
| raph93 |
| yaisse! j'y serais, j'avais rien a cette date c nickel! |
|
|
| LoginZ |
Dave seaman en france héhé, mais di diou pourquoi le redlight ? ;)
bref contre mauvaise fortune bon coeur, seaman, c'est trop obligé d'y aller. =)
t'as préparé ton set pour la battle, mon chouk' ? |
|
|
| raph93 |
| on va foutre le feu au RedLight! :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Dave seaman en france héhé, mais di diou pourquoi le redlight ? ;)
bref contre mauvaise fortune bon coeur, seaman, c'est trop obligé d'y aller. =)
t'as préparé ton set pour la battle, mon chouk' ? |
Count me in aussi alors, m'en vais motiver le père Lytchix.
Pour la battle : je ne peux pas uploader, mon PC n'accepte plus de rester allumer plus de deux ou trois heures. Il bugge, je vais tout de même essayer. Sinon j'ai un mix de prêt. |
|
|
| LoginZ |
| tu mix le week end prochain ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Count me in aussi alors, m'en vais motiver le père Lytchix.
Pour la battle : je ne peux pas uploader, mon PC n'accepte plus de rester allumer plus de deux ou trois heures. Il bugge, je vais tout de même essayer. Sinon j'ai un mix de prêt. |
sinon tu peux pas le filer a quelqu'un pour qu'il l'uploade a ta place via cd ou autre? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
tu mix le week end prochain ? |
Non rien au programme, je ne suis pas retourné dans ce pub depuis la dernière fois.
En ce moment je ne mixe pas trop, je ne suis pas content du son de mes enceintes et ça m'énerve de ne pas avoir un son clean. C'est pas confortable.
Tu fais quoi ce week end ?
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sinon tu peux pas le filer a quelqu'un pour qu'il l'uploade a ta place via cd ou autre? |
Y a t il une date limite ? |
|
|
| LoginZ |
rien de prévu je ne pense pas aller à paris je pars demain alors whynot la rochelle ou la bretagne.
ça m'est égal ;). |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Y a t il une date limite ? |
pas specialement mais le plus tot possible sera le mieux :) |
|
|
| PEZ68 |
| Dommage que je serai encore au ski , je me ferais bien une montée a Paris a l'occase , je suis jamais allé en soirée là bas |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
rien de prévu je ne pense pas aller à paris je pars demain alors whynot la rochelle ou la bretagne.
ça m'est égal ;). |
Tu seras le bienvenue :D |
|
|
|
|