|
Everest feat. TASHITA On Air Tonight
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello
Petite soirée exceptionelle sur Lets Go Zik ce soir. On profite de la présence de la belle à Strasbourg toute cette semaine pour faire une émission en directe des studios de Lets Go Zik
Vous découvrirez en avant première le nouveau Everest.
Stayed in tune ;)
Ce soir 20h - 22h
STREAM HERE |
|
|
| Mister NjoY |
| Cool, ça comencerait vers quelle heure ? |
|
|
| Transa.E.P |
| Count me in:cool: |
|
|
| PEZ68 |
| J'écouterai devant le match :happy2: |
|
|
| PyrofraG |
| je serais là également!! |
|
|
| stanymi |
| et moi j'pourrais pas comme d'hab :( |
|
|
| dj_switchit |
horreur ca fonctionne pas... aidez moi!!!!!
edit: bon c'est bon j'ai telechargé winamp alors ca fonctionne |
|
|
| PEZ68 |
| Fonctionne nickel chez moi |
|
|
| SL-K |
| Tune In... j'attend le nouveau avec impatience... |
|
|
| dj_switchit |
| ouch ferry t'as du suer sur tiesto-ancient times!!! le cédé trop rayé?:haha: :thepirate |
|
|
|
|