|
Armin Only 12/03/2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| SL-K |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vu le cout du transport, a moins que quelques personnes soient motivees pour faire un covoiturage je pense que ca va pas le faire pour moi. |
Pourqoi pas, je vais essayer de motiver un autre pote histoire qu'on soit qd meme plusier de l'EST et on se tien au courant, c qd meme pas demain... mais bientot qd meme :toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by SL-K
ça a l'air bien class
;) |
Ca l'est :cool: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by SL-K
Pourqoi pas, je vais essayer de motiver un autre pote histoire qu'on soit qd meme plusier de l'EST et on se tien au courant, c qd meme pas demain... mais bientot qd meme :toocool: |
En meme temps faut bien calculer parce qu apres faut encore acheter les places... la boite (la peniche) fait 1500 personnes si j ai bien lu ?!? C est pas beaucoup !!! Il sagit pas de se dire que c est bon et qu au final y aient plus de places.
Ca revient a combien un aller retour jusqu a Dam de Strasbourg ? |
|
|
| PEZ68 |
Tout dépend de la surface de la 'salle'. Mais je suis convaincu que 1500 personnes c'est largement assez de monde ;)
Mais pourquoi tu préfères pas aller à la soirée à Lyon ? :conf: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tout dépend de la surface de la 'salle'. Mais je suis convaincu que 1500 personnes c'est largement assez de monde ;)
Mais pourquoi tu préfères pas aller à la soirée à Lyon ? :conf: |
C est armin !!! 7h d affile... c est unique !!! Perso je prefere mais je denigre pas la super soiree de lyon... Les mecs se sont defonces pour faire venir des top DJ j espere que les clubbers du sud et d ailleurs vont se bouger... ceux du nord ils sont comme moi. Lyon ou Dam ? Choix difficile alors les gouts parlent.
Message pour SL-K si tu arrives a motiver un pote a 3 ca devient carrement rentable et je fais le deplacement jusqu a Strasbourg si tu veux |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by BlackHole
j espere que les clubbers du sud et d ailleurs vont se bouger... |
tinkiet :cool: |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C est armin !!! 7h d affile... c est unique !!! Perso je prefere mais je denigre pas la super soiree de lyon... Les mecs se sont defonces pour faire venir des top DJ j espere que les clubbers du sud et d ailleurs vont se bouger... ceux du nord ils sont comme moi. Lyon ou Dam ? Choix difficile alors les gouts parlent.
Message pour SL-K si tu arrives a motiver un pote a 3 ca devient carrement rentable et je fais le deplacement jusqu a Strasbourg si tu veux |
Armin Only C clair ça déchir (6h @ Godskitchen et 6h @ Dance Valley 2004 dc je sais de quoi je parle!!) Je vais voire avec quelque potes mais à 3 c clair que ça reviebndrait max à 30E/tete avec ma clio diesel ;) Au pire meme à 2 je m'enfou ça fera du 50euros, la teuf ne coute "que" 26€ comparer au 70 de la DV!!! Mais t'as un plan pour pécho des tikets? c clair 1500 ça va partir vite!! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by SL-K
Armin Only C clair ça déchir (6h @ Godskitchen et 6h @ Dance Valley 2004 dc je sais de quoi je parle!!) Je vais voire avec quelque potes mais à 3 c clair que ça reviebndrait max à 30E/tete avec ma clio diesel ;) Au pire meme à 2 je m'enfou ça fera du 50euros, la teuf ne coute "que" 26€ comparer au 70 de la DV!!! Mais t'as un plan pour pécho des tikets? c clair 1500 ça va partir vite!! |
Les tickets y a qu un seul moyen... freerecordshop.nl moi j y vois aucun probleme j ai achete le DVD de tiesto sur le site belge en payant avec la carte donc achete une place de concert no problem a toi de me dire si ca te pose un probleme
Message pour les TA alors personne d autre ne veut faire un meeting la bas ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Message pour les TA alors personne d autre ne veut faire un meeting la bas ? |
puisqu'on te dit qu'on va tous à Lyon...Mais il est bouché cet olibrius là ???
Et puis les tickets pas la peine de se précipiter, avec greggy, qd on y était allé en Aout on pouvait encore en acheter sur place aux matelots. mdr (et me semble pas que je les avais eu sur freerecordshop :conf: je sais plus...) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
puisqu'on te dit qu'on va tous à Lyon...Mais il est bouché cet olibrius là ???
Et puis les tickets pas la peine de se précipiter, avec greggy, qd on y était allé en Aout on pouvait encore en acheter sur place aux matelots. mdr (et me semble pas que je les avais eu sur freerecordshop :conf: je sais plus...) |
Ok alors bonnes soirees a vous :thepirate |
|
|
| BelgianWolfie |
iemand enig idee waar ik vanuit Antwerpen het best heen rij voor kaarten?
Had er beter meegebracht uit Utrecht dit weekend ffs.
Armin owneage ... Der zitten al zeker 4 Belgen op die boot ! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BelgianWolfie
iemand enig idee waar ik vanuit Antwerpen het best heen rij voor kaarten?
Had er beter meegebracht uit Utrecht dit weekend ffs.
Armin owneage ... Der zitten al zeker 4 Belgen op die boot ! :) |
putain on aurait du la mettre ds blagounette celle là, elle est trop tordante.
:rolleyes: |
|
|
|
|