|
Armin Only 12/03/2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| BelgianWolfie |
| je voudrais bien aller en Hollande pour les tickets...un si beau pays... Cela m'est égale et c'est moin chère en plus ... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by BelgianWolfie
un si beau pays... |
:wtf: |
|
|
| BelgianWolfie |
yeah well, if it's a beautifull countryside with nice Alpine meadows you're looking for u shouldn't come to f*cked up countries like Belgium and Holland.
Where I live there is like 5 square meters of grass in a 4 kilometer radius left ... all the rest are buildings , roads and dog ... :p
that's why I like trance so much ... just gets my mind in a state of relaxation I guess |
|
|
| BelgianWolfie |
| damn , I 'm such a newbie on this forum that I didn't even see that I was in the French section ... sorry guys ... |
|
|
| webandyscott |
| :haha: :haha: :haha: |
|
|
| vic7orius |
| je suis aussi tenté par cette soiré (plus ke celle de lyon) et ya des places thalys de paris amsterdam pour 45€ donc a voir |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
:wtf: |
c'est stylé !
:toothless :clown: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est stylé !
:toothless :clown: |
Ha bah dis donc j'vois que tu nous as bien observés dans le train! ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Ha bah dis donc j'vois que tu nous as bien observés dans le train! ;) |
tu oublis que tu me l'as raconté apres :p
vous vous etes assez fouttu de sa gueule avec ca :toothless |
|
|
| SL-K |
| Y a t il tjs des gens motivé??? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by SL-K
Y a t il tjs des gens motivé??? |
La plupart d'entre nous sont à Lyon le soir là.
[MODE LOURDOSSS ON]
certains font bouger les choses en france alors on en profite :D
[MODE LOURDOSSS OFF]
me cherchez pas j'suis déjà dehors :p .. aïe, bordel qui qu'a mis une porte vitrée, j'viens de me la prendre en pleine tête :clown:
|
|
|
| SL-K |
[QUOTE]Originally posted by _greggy_
La plupart d'entre nous sont à Lyon le soir là.
Je pense que je vais faire de meme finalement
[SIZE=1]
[MODE LOURDOSSS ON]
certains font bouger les choses en france alors on en profite :D
[MODE LOURDOSSS OFF]
Justement pour soutenir ces gens la!!!! |
|
|
|
|