return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Armin Only 12/03/2005 (pg. 3)
View this Thread in Original format
BelgianWolfie
je voudrais bien aller en Hollande pour les tickets...un si beau pays... Cela m'est égale et c'est moin chère en plus ...
JLP
quote:
Originally posted by BelgianWolfie
un si beau pays...




:wtf:
BelgianWolfie
yeah well, if it's a beautifull countryside with nice Alpine meadows you're looking for u shouldn't come to f*cked up countries like Belgium and Holland.

Where I live there is like 5 square meters of grass in a 4 kilometer radius left ... all the rest are buildings , roads and dog ... :p

that's why I like trance so much ... just gets my mind in a state of relaxation I guess
BelgianWolfie
damn , I 'm such a newbie on this forum that I didn't even see that I was in the French section ... sorry guys ...
webandyscott
:haha: :haha: :haha:
vic7orius
je suis aussi tenté par cette soiré (plus ke celle de lyon) et ya des places thalys de paris amsterdam pour 45€ donc a voir
d&b
quote:
Originally posted by JLP

:wtf:


c'est stylé !

:toothless :clown:
JLP
quote:
Originally posted by d&b
c'est stylé !

:toothless :clown:



Ha bah dis donc j'vois que tu nous as bien observés dans le train! ;)
d&b
quote:
Originally posted by JLP
Ha bah dis donc j'vois que tu nous as bien observés dans le train! ;)


tu oublis que tu me l'as raconté apres :p
vous vous etes assez fouttu de sa gueule avec ca :toothless
SL-K
Y a t il tjs des gens motivé???

_greggy_
quote:
Originally posted by SL-K
Y a t il tjs des gens motivé???


La plupart d'entre nous sont à Lyon le soir là.


[MODE LOURDOSSS ON]
certains font bouger les choses en france alors on en profite :D
[MODE LOURDOSSS OFF]
me cherchez pas j'suis déjà dehors :p .. aïe, bordel qui qu'a mis une porte vitrée, j'viens de me la prendre en pleine tête :clown:
SL-K
[QUOTE]Originally posted by _greggy_
La plupart d'entre nous sont à Lyon le soir là.

Je pense que je vais faire de meme finalement

[SIZE=1]
[MODE LOURDOSSS ON]
certains font bouger les choses en france alors on en profite :D
[MODE LOURDOSSS OFF]

Justement pour soutenir ces gens la!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement