|
Selling TT's + American Dj cd turntable (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| NaTaLi |
| pis a soir yey mieux de pas en avoir un criss qui me rit dans face ou qui fait le niaiseux parce que jme generai pas du tout dle faire crisser dehors du club...ca jpeux vous le dire.... |
|
|
| fastmp3 |
| NaTaLi tu travailles ou ? |
|
|
| NaTaLi |
| au spectrum parce que c moi qui a eu la gig de meo ce soir... |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by NaTaLi
Comme toujours ma vie privée est étalée...
Oui c'était suposé durer longtemps mais pour ça fallait qui m'aime...
Meo pense toujours juste a lui, il est pas parti en apart avec moi pour batir de quoi de solide mais pour se se rapprocher de la musique.... terminal, et les dj dans notre bloc....
Mais la tout a commencer a etre moins cool, probleme de bruit et le terminal demenage.... trop de dette...
Meo prefere la facilité, c'est toujours plus simple.
Retournez chez son ti papa apres seulement six mois d'apart (deux aparts) pas capable d'endurer aucun coloc meme pas sa propre blonde.
Meo veut etre un ti bebe...c plus facile a assumer...
Briser le coeur des autres c pas grave et mettre le monde dans marde c pas grave non plus. Fac moi jsuis pogné avec un apart bein trop cher rempli de souvenir d'un gars qui en vaut pas la peine...parce qui a oujours fait semblant de m'aimer.Vive les mensonges !
PIS SIMON FERME TA COLISS DE YEULE!!!! UN JOUR TU VAS POGNER TON HOMME PIS TU VAS MANGER UNE CRISS DE VOLÉ.....
Je suis vraiment ecoeuré de tentendre foutre la merde pis dires des criss de naiseries qui sont meme pas de tes affaires
Notre couple a pas marcher a cause de vous autres.... parce que vous etre des criss d'hypocrite pis fouteur de troubles...
Si vous nous aviez laisser s'Aimer en paix, rien de tout ca ne serait jamais arriver.... |
sans vouloir être chien ma ch;ere nath
tu leur donne pas mal plus de munition que d'aute chose
Je comprend Méo d'être parti si sa marchais pas, c'est p-ê chien pour toi, mais essaye de t'arranger avec pour qui paye sa art de oyuer juska juillet, j'en suis sur qu'il est capable, au pire son gentil père le feras lui.
KrinKer |
|
|
| NaTaLi |
le bail est jusquen novembre pis comme il me traite oui il va devoir payer pis assumer ses responsabilités en tant que citoyen qui signe un contrat...
pis non je donne pas du materiel, je suis jsute pu capable de voir leur immaturité
J'ai mes torts dans cette histoire la c sur ca se fait a deux, mais si au moins les gens savaient tout ce que j'ai endurer pour aimer Meo.... pis crime que jlai aimer en plus !
Mais ya jamais eu personne pour nous aider dans cette gang la... JAMAIS....
Leur but ca toujours été notre rupture parce quils étaient jaloux de pas avoir leur ami juste a eux....
J'ai jamais empeché Meo dles voir, je demandais jsute le repsect, pis a la longue Meo s'est dit bein off si sont pas capable d'accepter tant pis pour eux....
Avec le temps, ils vont tous avoir dautre priorité pis se rendre compte que finalement on fesait rien de mal, juste saimer....et essayer de vivre parmi les bitcheries pis les mensonges... |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by NaTaLi
le bail est jusquen novembre pis comme il me traite oui il va devoir payer pis assumer ses responsabilités en tant que citoyen qui signe un contrat...
pis non je donne pas du materiel, je suis jsute pu capable de voir leur immaturité
J'ai mes torts dans cette histoire la c sur ca se fait a deux, mais si au moins les gens savaient tout ce que j'ai endurer pour aimer Meo.... pis crime que jlai aimer en plus !
Mais ya jamais eu personne pour nous aider dans cette gang la... JAMAIS....
Leur but ca toujours été notre rupture parce quils étaient jaloux de perdre leur ami....
Avec le temps, ils vont tous avoir dautre priorité pis se rendre compte que finalement on fesait rien de mal, juste saimer....et essayer de vivre parmi les bitcheries pis les mensonges... |
Wanna join the Anti-peurf alliance ???
lol
Non mais sérieusement, tu pensais vraiment entrer dans un groupe comme sa sans en subir les conséquences ??
Peurfs, Where hypocrisy and self-centredness RULES !!
KrinKer |
|
|
| NaTaLi |
| J'ai jamais voulu entrer dans leur groupe ...j'ai voulu fuir ce groupe.... |
|
|
| KrinKer |
Anyway
Dans 2 semaien méo vas aller te revoir
Il la fait des millions de fois dans la dernière années !
Sa sras même pas une surprise pour personne si il le fait encore
Sa vas l'être si il ne le fait pas !
KrinKer |
|
|
| NaTaLi |
| surment pas ya trop dorgeuil... |
|
|
| KrinKer |
s't'encore drôle
s't'un peurfs
Son pret a n'importe quoi pour se rabaisser eux !
KrinKer |
|
|
| mellyD |
| quote: | Originally posted by KrinKer
Wanna join the Anti-peurf alliance ???
lol
Non mais sérieusement, tu pensais vraiment entrer dans un groupe comme sa sans en subir les conséquences ??
Peurfs, Where hypocrisy and self-centredness RULES !!
KrinKer |
Ok... so i'm not one to really voice an opinion on these kinda things, and i just hate to expose my personal life to perfect strangers... but right now i think i just have to...
First off - ever since i've met the peurfs they've been nothing but sweethearts to me... all of them. They are just such a great group of guys and I for one love spending time with them, all personal circumstances aside... I would never even dream of taking Jay away from his friends, and he wouldn't take me from mine, yes they might be different from me sometimes but they're just such a tight group that are always there for each other no matter what... like taking in a friend whose showed little interest in them lately and just being as if the "distance" was never there. I don't get to see them often because of my crazy schedule... but when i do i always have a great time. These guys did nothing wrong for you to hate them... or even blame them...
I know i don't have to defend them but right now i feel an outside opinion is necessary here...
I never had to try so i could be accepted into their group... because they just did... and the consequences??? ...as a peurf would say... que pese tu?
Melly |
|
|
|
|