return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 
Selling TT's + American Dj cd turntable (pg. 3)
View this Thread in Original format
Mekroon
ayoye
jai rien quune chose a dire
quand t pu capable, pi que ta pu de vie parce que ta blonde tempeche de faire quoique ce soit qui a rapport a des filles
tu te met a penser a toi pi a ton avenir

pi que tu viennes ici dire mes problemes c vraiment poche
c mon forum tas pas daffaire icite

tu voulais pas mettre notre vie sur ta ben fais le pas quand c fini

pi non jreviendrai pas parce que jveux une vie quya plus de bonheur
pi moi la dedans jte souhaite de trouver un gars qui te rendra heureuse

pi c débile quon parle de ca sur ta
tu penses que t mature mais t les pas pantoute

ta c pas pour toi
Mekroon
tsé fast efface moi tout ca c un thread ou je veux vendre mes tables
AYOYE
:mad:
KrinKer
quote:
Originally posted by mellyD
Ok... so i'm not one to really voice an opinion on these kinda things, and i just hate to expose my personal life to perfect strangers... but right now i think i just have to...
First off - ever since i've met the peurfs they've been nothing but sweethearts to me... all of them. They are just such a great group of guys and I for one love spending time with them, all personal circumstances aside... I would never even dream of taking Jay away from his friends, and he wouldn't take me from mine, yes they might be different from me sometimes but they're just such a tight group that are always there for each other no matter what... like taking in a friend whose showed little interest in them lately and just being as if the "distance" was never there. I don't get to see them often because of my crazy schedule... but when i do i always have a great time. These guys did nothing wrong for you to hate them... or even blame them...
I know i don't have to defend them but right now i feel an outside opinion is necessary here...
I never had to try so i could be accepted into their group... because they just did... and the consequences??? ...as a peurf would say... que pese tu?
Melly

first

re-read my post, and try to catch the irony !

2nd

Even thoough sometimes i don't aprouve of everything they say or do, they are still friends to me so jump down from your horse and breathe for while !!!!

Deuxième des choses,

Méo, peux-être que Natalie était contrôlante, mais t pas vraiment mieux dans ste situation la parce que ta jamais été capable de mettre tes culottes, pis en plus tu fesais passe tout sur son dos, fait que y'as pas jusse elle qui a ses tords dans cette histoire la. J'n'ai eu aussi des blondes contrôlantes pis sa ma jamais empêcher de voir mes chums, toi t jusse trop chochotte pour avoir mis le pied sur le frein quand c'était le temps !

Just too bad

KrinKer
Verm
tu n'étais seulement qu'une aventure
sur mon coeur de pierre...une égratignure
NaTaLi
je replique ici parce que c la seule facon den parler parce que tu fuis...tes meme pas capable den parler avec moi.... quand on sors avec quelqu'un pis quon part en apart avec on la criss pas la en moins de 12 heures....

J'tai jamais empecher de voir tes chums qui maimaient.
J,tai chialer apres parce que tas jamais su me defendre dans toutes ces histoires comme un HOMME qui aime sa blonde.

Le monde sait jsute pas a quel point tu mas jouer dans le dos, pis que jte pardonnais toujours parce que tu disais maimer, tas juste manipuler ma vie pour que jte presente tout le monde dla scene, pis que jte trouve des gigs

tas profiter de moi pour le cash pis pour te montrer c quoi des responsabilités.... pis quand ten as eu bein tu les fuis...

PIs melly attends que ton couple prenne une autre tournure pis tu vas voir que tu vas devenir une menace pour eux...

On debut jles aimais tous et eux surment...mais ca changer quand c devenu trop serieux a leur gout
NaTaLi
pis la tu chiale parce que tas vie est sur TA mais quand c'était moi tas jamais mis tes culottes pour leurs dire de se fermer la gueule
SiM PeµRf
ayoye!!

first, nath jcatche pas pkoi tu mattaques de meme, jai jamais rien crissé dans votre couple, la preuve, jai pas vu meo pendant genre des mois ces derniers temps....pis lautre preuve...jdirai meme pas cque jpense....

second, melly, thx cest vraiment gentil cque tas dis!!!:)

pis third, ayoye...encore des scandales!! :D

fast, efface ca....ca manque de maturité icitte
NaTaLi
tes tellement twit que tout le mal que tu as fait tu ten ai jamais rendu compte parce que taime ca blaster les gens pour te remonter...

PIs la maturité jen ai quand ca vaut la peine, mais meo ma demandé de me rabaisser a votre niveau de maturité...voila

Comme ca on communique
j@y
ta toujours été... pi tu va toujours rester...

check bin le reply qui sen vient toi

hahaha jai hate de lire ca
SiM PeµRf
voyons donc!
check jpensais vraiment pas que tu pensais ca de moi...jai aucun intérêt ni plaisir a ce que ca soit pire.....pis par respect pour meo, on va arrêter ca la...

heroon
cte thread la...cé plus excitant que les téléromans de fabienne larouche...jattends le prochain rebondissement avec anxiété...

- heroon revient de loin pour TA.... un thread qui vaut la peine que jinvestisse du temps pour poster de quoi

...pis sim yé si peurf...cte gars la bitch jamais personne pis yaime le foot
j@y
c terrible quon se laisse faire dire des choses comme ca

dapres moi ca merite un ban automatique

mais en bref ca prouve que la seule personne qui a pas de respect pour méo c toi

on est tous la pour méo quand il a besoin de nous...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement