return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Sasha + Carl Cox @ La Dune Toulouse (14-05-05) (pg. 2)
View this Thread in Original format
_ Andy _
Je viens de tomber sur ça: http://www.clubxtrem.net/modules/ne...&forum=3#178084

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: TIESTO était prévu... apparement le programme change sans arret, donc on peut s'attendre peut etre a encore de grosses surprises ! :eyespop: En plus le site web est off donc... ???
choukri
quote:
Originally posted by _ Andy _
Je viens de tomber sur ça: http://www.clubxtrem.net/modules/ne...&forum=3#178084

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: TIESTO était prévu... apparement le programme change sans arret, donc on peut s'attendre peut etre a encore de grosses surprises ! :eyespop: En plus le site web est off donc... ???


Je ne comptais pas aller à Paris pour Sasha car le lendemain il était à Toulouse.... Que faire ???

Edit : Sur djsasha.com, il est le 13 à paname et le lendemain à TOULOUSE YEEESSSSSS !!!!!
_ Andy _
Je sens que Cox + Sasha le même soir.... huuuuum je m'en frotte les moustaches d'avance :wtf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by _ Andy _
Je sens que Cox + Sasha le même soir.... huuuuum je m'en frotte les moustaches d'avance :wtf:


t'es pas le seul :p
benjamin
quote:
Originally posted by _ Andy _
Je sens que Cox + Sasha le même soir.... huuuuum je m'en frotte les moustaches d'avance :wtf:


depuis quand t'aimes bien Sasha toi ? mmmh ? ;) ;)
Romain
quote:
Originally posted by benjamin
depuis quand t'aimes bien Sasha toi ? mmmh ? ;) ;)



et depuis quand il a de la moustache :wtf: :p
_ Andy _
quote:
Originally posted by benjamin
depuis quand t'aimes bien Sasha toi ? mmmh ? ;) ;)


J'ai toujours "bien" aimé Sasha, mais je lui loin encore d'être fan, comme dirait Pascal...

quote:
Originally posted by Romain
et depuis quand il a de la moustache :wtf: :p


J'ai le temps d'ici là de la laisser pousser :tongue2
choukri
quote:
Originally posted by _ Andy _
J'ai toujours "bien" aimé Sasha, mais je lui loin encore d'être fan, comme dirait Pascal...


J'ai le temps d'ici là de la laisser pousser :tongue2


En tous cas prépare toi à me voir venir ;)
Nightflowers
ca sent le TA-Fr meeting tout ca :)
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
ca sent le TA-Fr meeting tout ca :)

J'ai jamais réussi ça savoir: ça a quelle odeur ? :happy2:

















:wtf:

Nightflowers
l'odeur du gros son :wtf:
dju@babylon-rec
Hum Paris semble plus intéresant pour Sasha. Paolo Mojo ouvrira la soirée dpuis il est fort à parier que derriere Sasha fera un long set de 4h.

A Toulouse en partageant le floor avec Cox ca risque d'etre un set plus court, donc il risque de ne pas explorer toutes ses facettes musicales (à savoir qu'il risque fort de jouer electro-prog only..)

Moi je vote donc pour Paris :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement