return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Sasha + Carl Cox @ La Dune Toulouse (14-05-05) (pg. 4)
View this Thread in Original format
choukri
J'ai appelé, ils me disent que c'est en vente mais rien au niveau du web. Etrange !!!!

Andy, as tu moyen d'aller à la FNAC de Toulouse et de voir si les places sont dispo. Si c'est OK, tu peux m'en prendre deux et je t'envoie un chèque. Je peux t'envoyer le chèque avant et attends de l'encaisser avant de les acheter. Mais restera t'il des places ?
_ Andy _
quote:
Originally posted by choukri
J'ai appelé, ils me disent que c'est en vente mais rien au niveau du web. Etrange !!!!

pkoi rien au niveau du web??? :conf: merde alors, essaye de revoir ça et tiens moi au jus, arf c'est la mort en plus ces temps si avec le boulot j'ai pas moyen de descendre sur toulouse, sinon faudra que je demande à des potes de m'en monter alors.
Dazman
pourquoi y'a jamais rien sur Rennes.....c une grand ville etudiante pourtant, mais ca bouge pas trop, nivo club y'a que de la m**de :confused:
JLP
A toi de faire en sorte que ca bouge ;)
Dazman
quote:
Originally posted by JLP
A toi de faire en sorte que ca bouge ;)

c pas une personne sur 300.000 qui va faire bouger les choses :confused:
JLP
Va dire ca a FerryTayle ou Dany :p
choukri
J'ai ma place !
_ Andy _
quote:
Originally posted by choukri
J'ai ma place !

tu l'as prise où?
choukri
quote:
Originally posted by _ Andy _
tu l'as prise où?

FNAC des Halles à Paris ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
Va dire ca a FerryTayle ou Dany :p

Ouais enfin c'est facile de dire ça. :rolleyes:
Je pense pas qu'il ait les mêmes motivations... lui c'est plutôt un consommateur de Trance.
Et passer de consommateur, à "producteur", on en a pas forcément l'envergure... :confused:

JLP
En meme temps si il veut que ca lui tombe tout cru dedans et qu'il a pas la motivation de faire marcher des contacts, en effet. En meme temps ces deux la se sont donnés les moyens et ont reussi a faire des soirées...potables :p
_ Andy _
Dementiel !!!! Tout simplement dementiel !!!!

La première fois que je vois une folie comme ça dans une boîte française ... une enorme ambiance, un son de taré, 4500 personnes, c'était ENORME... review plus tard mais pouaaaaa trop trop trop de la balle. choukri t'as loupé ta soirée c'est sûr.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement