return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Trance Addict Fr Night on ETN.FM : 26 Fevrier 2005 de 22h à 2hh (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
bump de la mort qui tue !
DjFabeD
quote:
Originally posted by _ Andy _
cool :)

EDIT: Je suis candidat à la prochaine :wtf:

+ 1
stanymi
check your PMs Fery ;)
maxxyme
C'est cool, je fais rien ce WE.
Donc je pourrais écouter. ^^

Sinon Stan j'ai pas trop compris, je croyais qu'Hortense, c'était ta meilleure amie ? ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon Stan j'ai pas trop compris, je croyais qu'Hortense, c'était ta meilleure amie ? ;)

ben ouais, pkoi ?
maxxyme
Bah... quand je lis ça, du coup, ça a un tout autre sens... =p
quote:
Originally posted by stanymi
j'lui dis ben chépa Hortense, etc...Elle me répond, ben faudra que tu l'invites aux Arcs....

J'suis trop dégouté...
stanymi
Je réexplique pour Maxxyme.

Je pars aux Arcs samedi matin...seulement je me souvenais plus que je partais, c pour ca que je voulais inviter du monde chez nous pour écouter mais en fait vu qu'on est pas là...enfin voilà merde tu comprends rien ? lol. et donc du coup l'émission...ben, pfuiiiit jvé pas pouvoir l'écouter. :(
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Je réexplique pour Maxxyme.

Je pars aux Arcs samedi matin...seulement je me souvenais plus que je partais, c pour ca que je voulais inviter du monde chez nous pour écouter mais en fait vu qu'on est pas là...enfin voilà merde tu comprends rien ? lol. et donc du coup l'émission...ben, pfuiiiit jvé pas pouvoir l'écouter. :(

Si, je crois qu'en fait j'ai finalement compris : heureusement qu'il y a Julie pour faire tourner la baraque :D :p :haha: :crazy:
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Si, je crois qu'en fait j'ai finalement compris : heureusement qu'il y a Julie pour faire tourner la baraque :D :p :haha: :crazy:

lol, j'ai l'impression que t'as toujours pas bien compris :D
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
lol, j'ai l'impression que t'as toujours pas bien compris :D

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
clairrrrrrrrrrrrrr !!!!
Maxx, retourne à tes ordinateurs ! :stongue: :stongue: nan mais sans rire, t'en fais exprès là ? :conf: :conf: :conf:

FerryTayle
J-2
_ Andy _
maxx = geek
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement