|
Trance Addict Fr Night on ETN.FM : 26 Fevrier 2005 de 22h à 2hh (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| bump de la mort qui tue ! |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
cool :)
EDIT: Je suis candidat à la prochaine :wtf: |
+ 1 |
|
|
| stanymi |
| check your PMs Fery ;) |
|
|
| maxxyme |
C'est cool, je fais rien ce WE.
Donc je pourrais écouter. ^^
Sinon Stan j'ai pas trop compris, je croyais qu'Hortense, c'était ta meilleure amie ? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon Stan j'ai pas trop compris, je croyais qu'Hortense, c'était ta meilleure amie ? ;) |
ben ouais, pkoi ? |
|
|
| maxxyme |
Bah... quand je lis ça, du coup, ça a un tout autre sens... =p
| quote: | Originally posted by stanymi
j'lui dis ben chépa Hortense, etc...Elle me répond, ben faudra que tu l'invites aux Arcs....

J'suis trop dégouté... |
|
|
|
| stanymi |
Je réexplique pour Maxxyme.
Je pars aux Arcs samedi matin...seulement je me souvenais plus que je partais, c pour ca que je voulais inviter du monde chez nous pour écouter mais en fait vu qu'on est pas là...enfin voilà merde tu comprends rien ? lol. et donc du coup l'émission...ben, pfuiiiit jvé pas pouvoir l'écouter. :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je réexplique pour Maxxyme.
Je pars aux Arcs samedi matin...seulement je me souvenais plus que je partais, c pour ca que je voulais inviter du monde chez nous pour écouter mais en fait vu qu'on est pas là...enfin voilà merde tu comprends rien ? lol. et donc du coup l'émission...ben, pfuiiiit jvé pas pouvoir l'écouter. :( |
Si, je crois qu'en fait j'ai finalement compris : heureusement qu'il y a Julie pour faire tourner la baraque :D :p :haha: :crazy: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Si, je crois qu'en fait j'ai finalement compris : heureusement qu'il y a Julie pour faire tourner la baraque :D :p :haha: :crazy: |
lol, j'ai l'impression que t'as toujours pas bien compris :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
lol, j'ai l'impression que t'as toujours pas bien compris :D |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
clairrrrrrrrrrrrrr !!!!
Maxx, retourne à tes ordinateurs ! :stongue: :stongue: nan mais sans rire, t'en fais exprès là ? :conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|