return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Trance Addict Fr Night on ETN.FM : 26 Fevrier 2005 de 22h à 2hh (pg. 4)
View this Thread in Original format
choukri
ça pete !!!
Transa.E.P
Let's Gooooo Stanymi!!!!:cool:
Nightflowers
excellent set de Ferry :)

Stan est bien parti pour en faire de meme !
choukri
go irc.mixxnet.net

#etn

j'y suis right now

y a un maxx de monde :)
LoginZ
Ferry great job.

que du bon.
France
excellente TA-FR night pour l'instant:eyes:
Transa.E.P
Il gère le Stan, et ça va le faire aussi avec Rafon30000:cool:
Romain
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Il gère le Stan, et ça va le faire aussi avec Rafon30000:cool:

yeah très sympa cette ta-fr night!! :cool: :cool:
Transa.E.P
Il maitrise aussi le Rafon:cool:

Par contre sans aucune préférence pour ma part, vla la différence de son entre le set de Stan et celui de Rafon, il va falloir vous concerter les gars:toothless

;)
rafon3
Bonsoir!
(dsl je suis un peu allumé, on fête quelque chose avec mes potes) j'écoute depuis pas très longtemps, j'ai loupé le début je me rattraperai sur les rips...

Vous m'excuserez pour ce set qui n'est pas ce que j'ai fait de mieux mais j'ai du le faire dans l'urgence (par ma faute en plus)...

Je m'en excuse vraiment ferry....

Transa.E.P
quote:
Originally posted by rafon3
Bonsoir!
(dsl je suis un peu allumé, on fête quelque chose avec mes potes) j'écoute depuis pas très longtemps, j'ai loupé le début je me rattraperai sur les rips...

Vous m'excuserez pour ce set qui n'est pas ce que j'ai fait de mieux mais j'ai du le faire dans l'urgence (par ma faute en plus)...

Je m'en excuse vraiment ferry....

Aller hop au fouet:whip: aucune excuse de ce genre, c'est pas la Starac ou Popstar ici:thepirate

;)
FerryTayle
Merci à tous ceux qui ont écouté !!!
UN ENORME MERCI A STAN & RAFON pour les sets (Rafon t'as trop bu, ton set est très bon)

On se refera ca.

On a donné une bonne leçon à tout ce qui critiquent le forum Français et à tout ceux qui critiquent la Trance en France

TRANCE ADDICT FR POWWWAAAAAAA :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement