|
James Holden @ Bazar (marseille) 27-02-05
|
View this Thread in Original format
| tracid |
Un petit thread , pour savoir si y a des t&a de motivés pour voir holden in da mix , et surtout si la soirée à bien lieu
parceque j'ai beau faire le tour des sites électro et autres , y a que tres peu de news sur cette soirée .
et avec ptit_tom on n'aimerait pas se tapper + 800km (aller /retour) pour au final apprendre sur place que la soirée est annulée :whip: :whip:
bref si certains on des news concernant la soirée , faites en part . |
|
|
| ptit_tom |
| Je ne suis pas inquiet quand a sa venue mais plus pour le club en lui meme on verra... |
|
|
| d-miurge |
je connais la boite, c'est la "faune" marseillaise dans toute sa splendeur, c'est a dire des petites frappes qui viennent se montrer, depuis que cette boite connait un certain succès...:sadgreen:
De plus la programmation est plus orienté commercial, rnb/techno/electro a la Miss Kittin, meme si des soirées bien sont toujours possible... |
|
|
| tracid |
d'apres ce que j'ai lu , les soirées du dimanche sont différentes de celles du vendredi ou samedi
d'ailleurs les guests sont bookés que le dimanche soir |
|
|
| ptit_tom |
| Tu peux nous en dire un peu plus c est tendu pour rentrer la dedans ? c est quoi plus un bar ou un club ? parce que le site officiel ne dit pas grand chose. Thanks ;) |
|
|
| matvei |
Je ne suis allé qu'une fois au bazar, j'aime beaucoup le lieu !! Oui ca a joué commercial, mais quelques passages sympas, avec le Yimanya ou God is a Dj (Marco V remix), donc c'est pas 100% commercial (désolé j'ai trop lhabitude pour etre content de si peu :p) !
Sinon, pas mal de femmes, beaucoup plus que dans certaines boites, c'est un bon point ;) Mais c'est pas crevard land !
Sinon, le bazar a déja organisé des soirées aux docks de marseille d'apres ce que j'ai compris, donc c'est respectable !!
Bref, je vois pas un meilleur lieu pour la soirée meme si je suis pas spécialiste de Marseille, dans le 06 et le 83, c'est à chier !
Je compte venir également (de Nice), surtout que le meme soir, il y a OM-Istres à 21h. |
|
|
| tracid |
H-24 avant la soirée !:eyes: :eyes: :eyes:
apparement y aura pas beaucoup de t&a à la soirée :happy2: |
|
|
| maxxyme |
Ah oué... :p
Dimanche soir... ;)
Comment ça fait bizarre de lire un gars le samedi soir qui dit H-24 avant une soirée... :nervous: :conf: !!! |
|
|
| Nightflowers |
| kler que faire ca un dimanche soir voila quoi..... |
|
|
| Clovis86 |
| Put1 j'aimerais trop y'aller...je suis a Toulouse... :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Clovis86
Put1 j'aimerais trop y'aller...je suis a Toulouse... :whip: :whip: |
Hey !! Welcome back in France. ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Clovis86
Put1 j'aimerais trop y'aller...je suis a Toulouse... :whip: :whip: |
attend le mois de mai et tu seras content d'etre a toulouse ;) |
|
|
|
|