|
Bien rigoler...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| ah ouais je l'avais déjà vu...trop énorme le mec...!!! |
|
|
| Romain |
:eyes: :stongue:
comme il est à fond dedans... les haussements de sourcil lol.. |
|
|
| Kartman |
ENORME !!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| Sans commentaire... juste une interrogation ? pourquoi ca ca marche en France ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Sans commentaire... juste une interrogation ? pourquoi ca ca marche en France ? |
| quote: | Les Français, des amateurs éclairés
Tous les ménages français achètent du fromage au moins une fois par an. En France, la consommation moyenne par habitant est estimée à 24 kg en 2003, ce qui fait du Français le deuxième consommateur de fromage au monde, derrière les Grecs (ces derniers sont amateurs de fromages frais), devant les Italiens et les Allemands.
L'effet canicule de l'été 2003 a entraîné une hausse de 3% de la consommation de fromage frais.
Les pays du nord de l'Europe consomment moins de fromage (environ 16 kg/an), cependant ils se caractérisent par une consommation de lait liquide particulièrement importante (120 à 170 kg/an/habitant contre 74 kg pour la France). |
|
|
|
| DjFabeD |
dans le meme esprit que la premiere video
par ici
...et sur le meme morceau de musique en plus,la fin est E N O R M E:tongue2 :haha: :stongue: |
|
|
| ptitcalvin |
Excellente cette vidéo :toothless :toothless
Sur le Wake Up des System Of Down, terrible ce titre d'ailleurs.
Bon ba.. C'est downloadé :p |
|
|
| stanymi |
SENSATIONNEL :stongue: :stongue: |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
dans le meme esprit que la premiere video
par ici
...et sur le meme morceau de musique en plus,la fin est E N O R M E:tongue2 :haha: :stongue: |
qui a dit que les allemands etaient normaux !§??????????????????? |
|
|
|
|