|
Sander Kleinenberg @Queen, Paris - 04/03/05 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djalexe
putain ils font chier quand meme!!!
bon bah je crois kil va falloir kon y aille audrey et moi aussi!!
occasion de revoir maxxyme ke javais pas vu depuis 10 jours!!! |
Content de vous savoir de la partie ;) |
|
|
| rudEgirL |
omgz...sander K here in Paris march 4th??:crazy: havent seen him spin 4 yrs....:wtf:
where abouts?? my french is still not what it should be..lol:wtf:
Im so0 down for this one....!!! |
|
|
| maxxyme |
Do you know the "Champs Elysées" ?
The club is at the number 102 on it if i remember. ;)
See http://www.queen.fr/ ;) |
|
|
| rudEgirL |
| ohh now I remember..o:wtf: thx;) keke..I'll be there, gettin ready 2 be sander kkkk'd:cool: |
|
|
| raph93 |
see u in da club ;)
je pense être la bas pour 00h30, si vous me cherché je serais juste devant la cabine DJ :D
edit: tshirt "VANDIT Berlin" :D |
|
|
| Mochu |
Je pense pas être là à cette soirée.
J'ai prévu une soirée avec ma copine.
En esperant k'il repassera nous voir :sadgreen: |
|
|
| rudEgirL |
| keke...Je vous rechercherai là:clown: qui voudrait avoir un meetup devant la cabine de DJ ?????:cool: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by rudEgirL
keke...Je vous rechercherai là:clown: qui voudrait avoir un meetup devant la cabine de DJ ?????:cool: |
lol...why not ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Mochu
Je pense pas être là à cette soirée.
J'ai prévu une soirée avec ma copine.
En esperant k'il repassera nous voir :sadgreen: |
arf dommage...apparement il repasse regulierement donc je pense ke y'aura moyen ;) |
|
|
| maxxyme |
Alors... ready for tonite ? ;)
Par contre, j'ai vu l'agenda sur le site du Queen,
eh ben ils classifient la soirée comme "gay" :rolleyes:
Curieux il me semble que la dernière fois ce n'était pas le cas.
Enfin, c'est tout ils n'ont pas intérêt à faire chier (surtout avec cette histoire, moi je veux les soutenir :happy2: :thepirate ) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Alors... ready for tonite ? ;)
Par contre, j'ai vu l'agenda sur le site du Queen,
eh ben ils classifient la soirée comme "gay" :rolleyes:
|
fait un noeud dans ton tee-shirt pour entrer :haha: :haha: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Alors... ready for tonite ? ;)
Par contre, j'ai vu l'agenda sur le site du Queen,
eh ben ils classifient la soirée comme "gay" :rolleyes:
Curieux il me semble que la dernière fois ce n'était pas le cas.
Enfin, c'est tout ils n'ont pas intérêt à faire chier (surtout avec cette histoire, moi je veux les soutenir :happy2: :thepirate ) |
la derniere fois aussi c'etait notifié comme soirée Gay mais ca veut rien dire...y'avait kan meme bcp d'hetero, enfin je crois :p |
|
|
|
|