return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Sander Kleinenberg @Queen, Paris - 04/03/05 (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by raph93
la derniere fois aussi c'etait notifié comme soirée Gay mais ca veut rien dire...y'avait kan meme bcp d'hetero, enfin je crois :p

Ouaip donc... no soucy à ce niveau-là :p

Bon sinon RDV à quelle heure ? 23h30 ?
(c'est juste que j'aimerai pas trop poireauter dehors :p
surtout avec la neige qui tombe là :eyes: ;))

Euh sinon... qqn fait une before ? :p
raph93
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouaip donc... no soucy à ce niveau-là :p

Bon sinon RDV à quelle heure ? 23h30 ?
(c'est juste que j'aimerai pas trop poireauter dehors :p
surtout avec la neige qui tombe là :eyes: ;))

Euh sinon... qqn fait une before ? :p


arf, c cho jfinis le taf a 21h, je serais pas la bas avant 00h30 je pense, en plus ce club ouvre assez tard par rapport a d'autre, essaye de squatter un bar/pub pour patienter au chaud :D

sympa ton commentaire sur Parisbouge :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by raph93
arf, c cho jfinis le taf a 21h, je serais pas la bas avant 00h30 je pense, en plus ce club ouvre assez tard par rapport a d'autre, essaye de squatter un bar/pub pour patienter au chaud :D

Nan mais je vais me débrouiller... j'ai l'habitude :thepirate

quote:
sympa ton commentaire sur Parisbouge :toothless

^^
maxxyme
Un seul mot: D.E.C.U. :(

En clair: Sander bloqué sous la neige dans un embouteillage à rotterdam, et du coup on se demande pourquoi on est venu là... :rolleyes:

Surtout que je sais pas ce qu'ils (Rodrigue et Michael Kaiser) jouent comme style de House, mais à part les morceaux quels peu progressive, le reste j'ai vraiment du mal à accrocher... :sadgreen:
d&b
pas de bol ca

:stongue: :toothless

dsl
maxxyme
Paraitrait qu'il reviendra... ;)
ON ATTEND DE VOIR :wtf:

Pis sinon y'a Sasha au mois de Mai (j'ai chopé des affiches sur un abribus :toothless )
raph93
jsuis dégouté!!!!!! pas de Sander K hier au Queen :confused: :confused: :confused: :mad:
Kartman
Quel temps de merde...

Bien fait de pas faire le déplacement surtout que j'aura galéré au retour vu la neige qui est tombée et qui tombe encore d'ailleurs chez moi !

Dommage pour ceux qui y sont allés.
blop
quote:
Originally posted by maxxyme
Paraitrait qu'il reviendra... ;)
ON ATTEND DE VOIR :wtf:

Pis sinon y'a Sasha au mois de Mai (j'ai chopé des affiches sur un abribus :toothless )


Mais le queen est pas censé fermer dans le courant du mois???? :conf:
pour la soirée est bien confirmee pour le 13 mai donc wait & see
raph93
Happens...

g envoyer un mail de mecontentement au Queen...ils auraient pu prevenir à l'entrée, vu k'ils savaient pertinnement ke sander ne viendrait pas

djalexe
ce message est destine a toi maxxyme!! bon bah comme on a pas pu prendre la voiture car on etait a clamart hier et kil est tombe 15cm impossible de venir.. par contre ce soir on va au metropolis pour ecouter showtek ki sont des amis a moi du temps ou jhabitais encore aux pays bas!!! donc si tu veux tamuser sur de la bonne hardstyle...
a ce soir!! (sil neige pas...!!!)
maxxyme
quote:
Originally posted by djalexe
ce message est destine a toi maxxyme!! bon bah comme on a pas pu prendre la voiture car on etait a clamart hier et kil est tombe 15cm impossible de venir.. par contre ce soir on va au metropolis pour ecouter showtek ki sont des amis a moi du temps ou jhabitais encore aux pays bas!!! donc si tu veux tamuser sur de la bonne hardstyle...
a ce soir!! (sil neige pas...!!!)

Désolé... mais ça va pas être possible deux soirées de suite... surtout que là je lis seulement le message ^^
Pis le hardstyle, je veux bien... :p mais en club... :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement