|
Sander Kleinenberg @Queen, Paris - 04/03/05 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
la derniere fois aussi c'etait notifié comme soirée Gay mais ca veut rien dire...y'avait kan meme bcp d'hetero, enfin je crois :p |
Ouaip donc... no soucy à ce niveau-là :p
Bon sinon RDV à quelle heure ? 23h30 ?
(c'est juste que j'aimerai pas trop poireauter dehors :p
surtout avec la neige qui tombe là :eyes: ;))
Euh sinon... qqn fait une before ? :p |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouaip donc... no soucy à ce niveau-là :p
Bon sinon RDV à quelle heure ? 23h30 ?
(c'est juste que j'aimerai pas trop poireauter dehors :p
surtout avec la neige qui tombe là :eyes: ;))
Euh sinon... qqn fait une before ? :p |
arf, c cho jfinis le taf a 21h, je serais pas la bas avant 00h30 je pense, en plus ce club ouvre assez tard par rapport a d'autre, essaye de squatter un bar/pub pour patienter au chaud :D
sympa ton commentaire sur Parisbouge :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
arf, c cho jfinis le taf a 21h, je serais pas la bas avant 00h30 je pense, en plus ce club ouvre assez tard par rapport a d'autre, essaye de squatter un bar/pub pour patienter au chaud :D |
Nan mais je vais me débrouiller... j'ai l'habitude :thepirate
| quote: | | sympa ton commentaire sur Parisbouge :toothless |
^^ |
|
|
| maxxyme |
Un seul mot: D.E.C.U. :(
En clair: Sander bloqué sous la neige dans un embouteillage à rotterdam, et du coup on se demande pourquoi on est venu là... :rolleyes:
Surtout que je sais pas ce qu'ils (Rodrigue et Michael Kaiser) jouent comme style de House, mais à part les morceaux quels peu progressive, le reste j'ai vraiment du mal à accrocher... :sadgreen: |
|
|
| d&b |
pas de bol ca
:stongue: :toothless
dsl |
|
|
| maxxyme |
Paraitrait qu'il reviendra... ;)
ON ATTEND DE VOIR :wtf:
Pis sinon y'a Sasha au mois de Mai (j'ai chopé des affiches sur un abribus :toothless ) |
|
|
| raph93 |
| jsuis dégouté!!!!!! pas de Sander K hier au Queen :confused: :confused: :confused: :mad: |
|
|
| Kartman |
Quel temps de merde...
Bien fait de pas faire le déplacement surtout que j'aura galéré au retour vu la neige qui est tombée et qui tombe encore d'ailleurs chez moi !
Dommage pour ceux qui y sont allés. |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Paraitrait qu'il reviendra... ;)
ON ATTEND DE VOIR :wtf:
Pis sinon y'a Sasha au mois de Mai (j'ai chopé des affiches sur un abribus :toothless ) |
Mais le queen est pas censé fermer dans le courant du mois???? :conf:
pour la soirée est bien confirmee pour le 13 mai donc wait & see |
|
|
| raph93 |
Happens...
g envoyer un mail de mecontentement au Queen...ils auraient pu prevenir à l'entrée, vu k'ils savaient pertinnement ke sander ne viendrait pas |
|
|
| djalexe |
ce message est destine a toi maxxyme!! bon bah comme on a pas pu prendre la voiture car on etait a clamart hier et kil est tombe 15cm impossible de venir.. par contre ce soir on va au metropolis pour ecouter showtek ki sont des amis a moi du temps ou jhabitais encore aux pays bas!!! donc si tu veux tamuser sur de la bonne hardstyle...
a ce soir!! (sil neige pas...!!!) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djalexe
ce message est destine a toi maxxyme!! bon bah comme on a pas pu prendre la voiture car on etait a clamart hier et kil est tombe 15cm impossible de venir.. par contre ce soir on va au metropolis pour ecouter showtek ki sont des amis a moi du temps ou jhabitais encore aux pays bas!!! donc si tu veux tamuser sur de la bonne hardstyle...
a ce soir!! (sil neige pas...!!!) |
Désolé... mais ça va pas être possible deux soirées de suite... surtout que là je lis seulement le message ^^
Pis le hardstyle, je veux bien... :p mais en club... :nervous: |
|
|
|
|