|
Macumba De Saint Julien Detruit (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| nous y a rien qui brule par chez nous...ah si le fumier l'été ds les champs..et ca schlingue à mort. vous connaissez le "verbe" schlinguer ds vos régions ?:tongue3 |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
nous y a rien qui brule par chez nous...ah si le fumier l'été ds les champs..et ca schlingue à mort. vous connaissez le "verbe" schlinguer ds vos régions ?:tongue3 |
parfaitement, ça doit etre normand ou breton, comme mot d'ailleurs. |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by stanymi
nous y a rien qui brule par chez nous...ah si le fumier l'été ds les champs..et ca schlingue à mort. vous connaissez le "verbe" schlinguer ds vos régions ?:tongue3 |
chez moi oui! |
|
|
| d&b |
| ouai c connu partout je pense. pas comme le chnit :toothless |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai c connu partout je pense. pas comme le chnit :toothless |
chnit chniou je sais pas |
|
|
| dj_switchit |
j'ai entendu ca a la radio hier lol... j'ai dabord cru que c'etait le macumba-fribourg mais c'etait bien st-julien...
perso je detest(ais)e cette boite donc ca m'est bien egal... ya juste les lights de la grande salle qui m'amusaient
@ rodo: caisse qui te fait penser que c'est pas un accident?? |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
j'ai entendu ca a la radio hier lol... j'ai dabord cru que c'etait le macumba-fribourg mais c'etait bien st-julien...
perso je detest(ais)e cette boite donc ca m'est bien egal... ya juste les lights de la grande salle qui m'amusaient
@ rodo: caisse qui te fait penser que c'est pas un accident?? |
ah ah c bien les suisses ca..., ils detestent le mac :-) trop franco-français
pas un accident :-D |
|
|
| maxxyme |
Bah ça doit être une histoire de thunes/et/assurances.
C'est comme un bowling/discothèque dans ma ville... un court-circuit aussi probablement... :rolleyes:
Enfin m'en fous j'y suis jamais allé... j'étais trop jeune :stongue: |
|
|
| LoginZ |
Moi ce que j'adorais dans cette boite c'était les lights c'est clair leur lightshow qui durait 20 minutes, c'était trop fort.
j'adorais manger un hamburger bien frenchie après l'effort du dancefloor et avant de rentrer.
les videurs à cheval pour surveiller le parking... mdr.
mais je pense que la boite commençait à vieillir, elle avait quelques années au compteur, la belle.
vaut me détruire plutot que de rénover dans ces conditions. :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Moi ce que j'adorais dans cette boite c'était les lights c'est clair leur lightshow qui durait 20 minutes, c'était trop fort.
j'adorais manger un hamburger bien frenchie après l'effort du dancefloor et avant de rentrer.
les videurs à cheval pour surveiller le parking... mdr.
mais je pense que la boite commençait à vieillir, elle avait quelques années au compteur, la belle.
vaut me détruire plutot que de rénover dans ces conditions. :haha: :haha: :haha: :haha: |
completement d accord!
ce fut mon premier lieu de sorti :-) la ou j ai connu les premieres plaques electro y a now 7 ans!
et maintenant ils peuvent tout refaire a neuf ;-) |
|
|
| Transa.E.P |
C'est ce qui était arrivé au Club At The Villa en Belgique, une vieille mais puissante mafia Belges ont été y mettre le feu:(
C'était un des clubs les plus magiques de la Belgique et je ne pense pas qu'il y est eu mieux dans le pays jusqu'à aujourd'hui niveau qualité.
Sans ce club pas de ça:
At The Villa People - Open Your Eyes
et bien d'autres titres et compiles encore...
Je crois que je n'est jamais vu un si belle esprit du Clubbing et de la Trance Music dans le personnel et le public de cette boite, c'était à des années lumières de tous ce qui ce faisait à l'époque:(
Tous partis en fumée pour des histoires d'argents, de jalousie, etc...
:disbelief:nervous: |
|
|
| LoginZ |
la ici le patron c'est un vieux de la vieille plein aux AS il a crée trois boites dont une à miami, il en a revendu deux...
et gardé celle de saint julien.
et quand tu vois comment tourne la boite avec les suisses juste à coté, je m'inquiète pas pour la réfection de son hypermarché ;)
du clubbing.
la première fois que j'y suis allé que j'ai entedu marushka - over the rainbow c'était là bas, robert miles - children aussi (un an avant que ça cartonne sur les ondes françaises). Et désolé pour ceux qui aime pas la dream, mais robert miles à l'époque c'était fort, très fort. dans une boite pareille, c'était magique.
Et concernant les videurs, ce qui me fait douter que le mec était inquiété par la mafia, ils étaient tous super fins (par hypertrophiés et plein de muscles partout), en costard avec oreillettes... bref la classe, et les gars étaient tous champions d'arts martiaux spécialisés dans "l'extraction" en douceur des clients chiants. Ils avaient tous le look de garde du corps de personnalités gouvernementales...
jamais vu une bagarre là enfin, si mais ça durait dix secondes, les mecs c'étaient "des david copperfiel du vidage", tu voyais rien...
P.S : Alors Transa Tu gardes ton speudo finalement ? ;) |
|
|
|
|