|
Macumba De Saint Julien Detruit (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Rodo |
| quote: | Originally posted by LoginZ
la ici le patron c'est un vieux de la vieille plein aux AS il a crée trois boites dont une à miami, il en a revendu deux...
et gardé celle de saint julien.
et quand tu vois comment tourne la boite avec les suisses juste à coté, je m'inquiète pas pour la réfection de son hypermarché ;)
du clubbing.
la première fois que j'y suis allé que j'ai entedu marushka - over the rainbow c'était là bas, robert miles - children aussi (un an avant que ça cartonne sur les ondes françaises). Et désolé pour ceux qui aime pas la dream, mais robert miles à l'époque c'était fort, très fort. dans une boite pareille, c'était magique.
Et concernant les videurs, ce qui me fait douter que le mec était inquiété par la mafia, ils étaient tous super fins (par hypertrophiés et plein de muscles partout), en costard avec oreillettes... bref la classe, et les gars étaient tous champions d'arts martiaux spécialisés dans "l'extraction" en douceur des clients chiants. Ils avaient tous le look de garde du corps de personnalités gouvernementales...
jamais vu une bagarre là enfin, si mais ça durait dix secondes, les mecs c'étaient "des david copperfiel du vidage", tu voyais rien...
P.S : Alors Transa Tu gardes ton speudo finalement ? ;) |
y a eu plus de 20 macumba dans le monde qu il avait mais tous revendu et ila debuté grace a frank sinatra... (héhé)
nivo boite elle tourne mais pas a plein tube depuis 2-3 ans
et bagarres c constamment! ;-) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by LoginZ
P.S : Alors Transa Tu gardes ton speudo finalement ? ;) |
Non, on attend que le grand chef vaudou Swamper balance sa magie et c'est bon:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Et désolé pour ceux qui aime pas la dream, mais robert miles à l'époque c'était fort, très fort. |
que ceux qui ne sont pas passées par la dream ici lèvent la main ou se taisent à jamais. :o la dream, c t vraiment exceptionnellement beau... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Rodo
y a eu plus de 20 macumba dans le monde qu il avait mais tous revendu et ila debuté grace a frank sinatra... (héhé)
nivo boite elle tourne mais pas a plein tube depuis 2-3 ans
et bagarres c constamment! ;-) |
J'avais vu un reportage à la télé, sur le bonhomme, il y a eu plusieurs macumbas dans le monde en franchise mais il était propriétaire en propre que de trois macumbas...
En tt cas, j'avais jamais vu une boite pareille, trop classe de partout, le service et tt, la taille du complexe, et dieux que les suissesses sont belles... ma langue tombait par terre... |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by LoginZ
J'avais vu un reportage à la télé, sur le bonhomme, il y a eu plusieurs macumbas dans le monde en franchise mais il était propriétaire en propre que de trois macumbas...
En tt cas, j'avais jamais vu une boite pareille, trop classe de partout, le service et tt, la taille du complexe, et dieux que les suissesses sont belles... ma langue tombait par terre... |
on a pas du voir le macumba le meme jour alors! :-)
we c vrai pour les franchises peut etre fait l erreur :)
mais bon le mac c t le mac quoi :-) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Rodo
on a pas du voir le macumba le meme jour alors! :-)
we c vrai pour les franchises peut etre fait l erreur :)
mais bon le mac c t le mac quoi :-) |
;) |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by stanymi
nous y a rien qui brule par chez nous...ah si le fumier l'été ds les champs..et ca schlingue à mort. vous connaissez le "verbe" schlinguer ds vos régions ?:tongue3 |
On dit ça aussi chez nous tu sais ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
On dit ça aussi chez nous tu sais ;) |
Idem. ;) |
|
|
| djmanu |
C'était aussi grand que ca cette boite, parske 17salles, ca me parait un peu suréaliste ?
Et pour le coup de la plus grande boite d'Europe, c'est le privilège à Ibiza! |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by djmanu
C'était aussi grand que ca cette boite, parske 17salles, ca me parait un peu suréaliste ? |
si si
:-) |
|
|
| Kartman |
Confirmation la plus grosse boite c le privilège si on s'en réfere au nom c meme biggest club in the world.
Pour le macumba a force de dire : c enorme... beaucoup ont été décu de la surface en y allant (dont moi) c'est vrai que c'est un complexe enorme mais sur les 17 salles ils comptent les vrais salles, les resto et les bars dansant ou la piste est toute petite à mon avis quand ils disent plus grosse boite d'europe c au niveau du nombre de salle mais pas au niveau de la surface
Maintenant c'est (c'était) une discothèque incontournable et je suis bien content d'y avoir été à 2 reprises après niveau clients c'est une clientèle très "francaise" et très jeune.
En tous cas la soirée du 29/12/2004 reste pour moi de part le fait qu'il y avait tatana, qu'on a passé les rousses à 20h sans pneu contact ni chaine et sous la neige :toothless , que j'y etais avec mon meilleur ami et dans des temps ou ma vie était pas très simple :rolleyes: ca reste une soirée inoubliable pleine de souvenir et d'émotion |
|
|
| Rodo |
| 1er centre de loisir au monde pas boite de nuit voila la nuance |
|
|
|
|