return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
ETN.FM nominée dans la catégorie : BEST INTERNET DANCE RADIO au WMC 2005
View this Thread in Original format
FerryTayle
Hello Hello

C'est avec une grande émotion que je vous annonce la nomination d'ETN.FM dans la catégorie : BEST INTERNET DANCE RADIO à la WInter Music Conference 2005 à Miami, le mois prochain

C'est une déjà une grande récompense du travail effectué depuis Janvier avec toute l'équipe, mais maintenant de gagné en serait une autre



Plus d'infos
ICI

Pour voter
ICI

Merci à tous pour votre soutient

ETN Crew :D
Mister NjoY
Ayé voté ! :D
maxxyme
appui
commencer

:rolleyes:












ai déjà voté... :D
Fran
une grande radio est née ;)
Tashita
YES, j'ai voté :D croisons les doigts ;)
d&b
a voté
(schling..)
Shito
Wouaaaaah, UTADA est nominée! dans la catégorie Best House/Garage, ca par contre c un peu space, m'enfin... (=^____^=)

A voté!
Transa.E.P
C'est good:cool:
davidemonin
Merci a tous pour le support:D
amb_
quote:
Originally posted by davidemonin
Merci a tous pour le support:D


Oui, merci a tous...

FGmanu
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
matvei
Pour moi y a pas photo !

ETN powaaaaaaaaa !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement