|
ETN.FM nominée dans la catégorie : BEST INTERNET DANCE RADIO au WMC 2005
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello Hello
C'est avec une grande émotion que je vous annonce la nomination d'ETN.FM dans la catégorie : BEST INTERNET DANCE RADIO à la WInter Music Conference 2005 à Miami, le mois prochain
C'est une déjà une grande récompense du travail effectué depuis Janvier avec toute l'équipe, mais maintenant de gagné en serait une autre
Plus d'infos
ICI
Pour voter
ICI
Merci à tous pour votre soutient
ETN Crew :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Ayé voté ! :D |
|
|
| maxxyme |
appui
commencer
:rolleyes:
ai déjà voté... :D |
|
|
| Fran |
| une grande radio est née ;) |
|
|
| Tashita |
| YES, j'ai voté :D croisons les doigts ;) |
|
|
| Shito |
Wouaaaaah, UTADA est nominée! dans la catégorie Best House/Garage, ca par contre c un peu space, m'enfin... (=^____^=)
A voté! |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est good:cool: |
|
|
| davidemonin |
| Merci a tous pour le support:D |
|
|
| amb_ |
| quote: | Originally posted by davidemonin
Merci a tous pour le support:D |
Oui, merci a tous... |
|
|
| FGmanu |
| :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| matvei |
Pour moi y a pas photo !
ETN powaaaaaaaaa ! |
|
|
|
|