return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Mixes a télécharger
View this Thread in Original format
dj_switchit
Bon je crée ça après avoir vu que Chrome93 avait créé un thread pour lui tout seul a propos de son set. vala je propose qu'on regroupe ici nos sets a faire ecouter a la communauté, ca fait moins chenit

comme quoi la tragédie ETN porte un peu ses fruits... lol

je propose aussi que ce thread soit stické comme ca on est pas tenté d'en recréer un chaque fois. (j'avais deja créé "un TA-FR un mix si vous vous rapelez, mais je le retrouve plus..)

pour qu'il serve a qqch dès maintenant, voila un set assez frais

Edit: c'est assez des news pour la plupart
trance, 1h6'19" mp3 192kbps, 93,129 mo

>>clikdroitetsaveas<<


playlist:

1. Alphatek - Tooler
2. Apollonia - Andromeda Heights
3. Voluminous - Humble chaos (Andres von Birchman rmx)
4. Signum - Second wave 2004 (signum signal 2004 remake)
5. R.Wood vs. Riot 303 - Impulse (Sonic mp rmx)
6. Katana - Tribal shock
7. Envio - Time to say goodbye (passiva rmx)
8. Human evolution - Glide slope
9. Cape town ft. Miss Ann - One way road
10. Carlo Resoort - 0 class (original mix)
11. Tiesto - Athena
JLP
Durée, poids, style du mix? ;)
dj_switchit
quote:
Originally posted by dj_switchit
Edit: c'est assez des news pour la plupart
trance, 1h6'19" mp3 192kbps, 93,129 mo



j'ai edité mais bon tu vas pas voir... donc je m'autokote ^^
thetrancer303
quote:
Originally posted by dj_switchit

je propose aussi que ce thread soit stické comme ca on est pas tenté d'en recréer un chaque fois.


EXXXXCELLENTE IDEE SWITCHIT !!!!

Ma petite idée pour le nom du thread permanent :

Mix, remixes, megamixes, bootlegs et sets des TA-FR

En espérant que l'on soit lu et entendu par les "hautes instances" de TA-FR.

Je vais contribuer à ce post dès que j'ai fini mon prochain megamix. Je le mettrai online ici.
dj_switchit
quote:
Originally posted by thetrancer303
EXXXXCELLENTE IDEE SWITCHIT !!!!

Ma petite idée pour le nom du thread permanent :

Mix, remixes, megamixes, bootlegs et sets des TA-FR

En espérant que l'on soit lu et entendu par les "hautes instances" de TA-FR.

Je vais contribuer à ce post dès que j'ai fini mon prochain megamix. Je le mettrai online ici.


voué j'en ai des idées de temps en temps :p

dailleurs c pas le seul thread qui devrait etre stické... je pense au bull par exemple, ou au thread webradios
Nightflowers
quote:
Originally posted by dj_switchit
voué j'en ai des idées de temps en temps :p

dailleurs c pas le seul thread qui devrait etre stické... je pense au bull par exemple, ou au thread webradios


le bull on y poste souvent donc il remonte tout seul je pense pas qu'il ai besoin d'etre stické.
De plus il n'est pas d'un "interet capital" :p

en revanche pour les deux autres je suis d'accord :)
dj_switchit
quote:
Originally posted by Nightflowers
le bull on y poste souvent donc il remonte tout seul je pense pas qu'il ai besoin d'etre stické.
De plus il n'est pas d'un "interet capital" :p

en revanche pour les deux autres je suis d'accord :)


ok donc faudrait sticker les threads "essentiels" en fait. par exemple, le thread "in the mix, matos et technique" qui est bien utile parfois.
maxxyme
Il n'a pas été stické a contrario du thread "Web radio" ... donc je pense que le modo l'a jugé mon capital ;)
Mister NjoY
Je ne pense pas que ce soit la peine de sticker autant de Thread...
Celui de la radio était capital les autres ne sont pas autant consulté

Bon par contre, il serai bien de modifier le titre de celui ci !! :D
dj_switchit
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Je ne pense pas que ce soit la peine de sticker autant de Thread...
Celui de la radio était capital les autres ne sont pas autant consulté

Bon par contre, il serai bien de modifier le titre de celui ci !! :D



je mets quoi?
on devrait faire un poll avec differents noms a choix... hem *sifflotte* bonne blague...:crazy:

"TA in da mix" par exemple (je mets pas "FR" pasque ya pas que des francais ici quand meme...lol non mais sans blague;))

dj_switchit
up + modification du titre


edit: flûte j'ai pas reussi a modifier le titre comment on fait?
Nightflowers
quote:
Originally posted by dj_switchit
up + modification du titre


edit: flûte j'ai pas reussi a modifier le titre comment on fait?


je crois qu'on peux plus j'avais essayé deja c'est pas top
seul le modérateur peut non ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement