return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Mars 2005 (pg. 6)
View this Thread in Original format
MinsK
Sinon en ce moment j'arrête pas d'écouter Steve Callaghan - Shelter (cliquer sur le lien pour avoir un extrait :D )
» Ca m'a un peu rappelé TonKs - Body Blows:happy2:
_IDS_
Je post ça ici mais bon...


Est ce que quelqu'un sur ce forum arrive à comprendre quelque chose à l'histoire du nouvel album de Lolo Garnier:nervous:





Et à la limite l'histoire c'est bizarre, mais ce n'est pas le plus grave.
Ce qui est encore plus dure à comprendre, c'est les titres présents sur cet album...:wtf::confused:


Concernant cette usine à Nuages, il fait allusion je pense à son label F.Com, et le mec dont il parle je pense que ce serait lui??!!:crazy:
d&b
ils ont quoi les morceaux present sur l'album ?
c'est merdique ? c'est quel style ?
_IDS_
quote:
Originally posted by d&b
ils ont quoi les morceaux present sur l'album ?
c'est merdique ? c'est quel style ?


C'est du PunkJazzLoungeAmbient:nervous:

Tiens écoute:

01. "The Cloud Making Machine" (Part 1)
02. "9.01-9:06"
03. "Barbiturik Blues"
04. "Huis Clos"
05. "Act 1 Minotaure Ex."
06. "First Reaction" (version 2)
07. "Controlling The House" (Part 2)
08. "(I Wanna Be) Waiting For My Plane"
09. "Jeux D'enfants"
10. "The Cloud Making Machine" (Part 2)


Et je tiens à préciser que malgrés que ce soit des extraits, ben moi qui est écouté l'album en entier, les titres ne montent pas plus que ça:(

Alors bon vous me connaissez, la musique c'est jamais nul. Mais je me demande bien ce qu'il a voulu donner avec ce nouvel album, qu'à t'il voulu faire artistiquement parlant???

Bref c'est bizarre, surtout que c'est une des 1ere fois qu'il s'écarte vraiment des sons que l'on est plus abitué à entendre de sa part.
Adria75
perso j'ai vraiment bien! comme tu dis c'est Lounge.

c'est peace! j'avais entendu que garnier se réorientait dans la prod de soundtrack! c'est peut etre un avant gout.

j'adore Act 1 Minotaure Ex.! ca a quand meme un peu son charme
Nightflowers
personellement je ne vois pas trop l'interet de composer ce genre de truc, et encore moins de l'ecouter
on en retire aucun plaisir, aucune émotion, aucune sensation.
Entre faire des "experiences de laboratoires" et sortir ca en tant qu'album, y'a un fossé je pense
Adria75
quote:
personellement je ne vois pas trop l'interet de composer ce genre de truc, et encore moins de l'ecouter
on en retire aucun plaisir, aucune émotion, aucune sensation.
Entre faire des "experiences de laboratoires" et sortir ca en tant qu'album, y'a un fossé je pense


bah ca depend, toute forme de musique en soi peut faire passer un message et t'apporter quelques chose. ca depend de la personne en face. apres c'est simplement une question de gout, je pense
d&b
j'en ai ecouté 3 pour l'instant et je dois dire que c'est un peu space.
j'accroche pas des mass.
j'ai failli casser l'écran quand j'ai entendu le gosse chanter une souris verte tellement ca m'horrypyle :D
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Nightflowers
personellement je ne vois pas trop l'interet de composer ce genre de truc, et encore moins de l'ecouter
on en retire aucun plaisir, aucune émotion, aucune sensation.
Entre faire des "experiences de laboratoires" et sortir ca en tant qu'album, y'a un fossé je pense


C'est bien vite juger je trouve...
Certes, c'est très spécial, mais pourquoi pas ?

En fond sonore, ça peut être relaxant.
C'est sûr que figé derrière mon PC à poster sur TA par exemple (:D), c'est pas très motivant... Mais je doute fort que ce soit ce qu'il a voulu faire ressortir de l'album.

Bref, je respecte (toi aussi peut être).
d-miurge
moi j'aime bien l'album, mais c'est vrai que c'est plus l'écoute de la texture du son et de la diversité des samples que j'ai apprécié.

_IDS_
Ben moi jme le suis fais pendant midi allongé tranquille sur le lit (j'écoute jamais un album ou compile devant le PC, pas bien), et ben rien à faire j'ai carrément pas accroché!

Et dieux sait que je suis musicalement top ouvert.

Mais là, nada... enfin bon c'est pas bien grave de toute façon:p
Aghnär
quote:
Originally posted by _IDS_
Alors bon vous me connaissez, la musique c'est jamais nul. Mais je me demande bien ce qu'il a voulu donner avec ce nouvel album, qu'à t'il voulu faire artistiquement parlant???

Bref c'est bizarre, surtout que c'est une des 1ere fois qu'il s'écarte vraiment des sons que l'on est plus abitué à entendre de sa part.


sur les rips de l'émission de la 5 que j'avais donné ICI (mais je crois que tu avais vu lémission en direct) il parle de son album et il explique aussi l'histoire associé à l'album (l'usine toussa) ... sinon fodrait k je scanne l'article de trax du mois dernier ou il parle du nouvel album de Garnier si j'en ai l'occasion ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement