return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Mars 2005 (pg. 8)
View this Thread in Original format
d-miurge
quote:
Originally posted by PEZ68
Comme je t'ai déjà dit , impatient d'entendre la suite , c'est du tout bon pour l'instant :)

:) Merci en tt cas de l'avoir écouté (Flo/Kartman aussi d'ailleurs).

Je viens de découvrir ca aussi : Thomas Penton - Deeper Vowels (w/ Andre Absolut Remix)[Baroque] j'aime beaucoup !
_IDS_

Renaissance - Therapy Sessions Vol 2

Disc 1 (Dave Seaman)

01. Little Soul - Stel & Good Newz
02. You Won’t Bother Me (20/20 Mix) – Da Glass
03. Silicone Soul – Les Nocturnes
04. Drifting Out Of Sight (FC Kahuna Mix) - Mellow
05. Come With Me – Holden & Thompson
06. Diamond Dust (Rabbit in the Moon’s Harry Cane Remix) - DJ 19 vs Austin Leeds
07. New Day (Killahurtz Mix) - Tilt
08. To The Moon – Tonedepth feat. Matt Shapiro
09. Closest Thing to Heaven (Brothers In Rhythm Group Therapy Rmx) – Tears For Fears
10. Finding Time (Killahurtz Mix) - Stel Feat. John Elliott
11. In My Heart (Original Instrumental) – Ethan
12. Little Soul (Group Therapy Reprise) - Stel & Good Newz

Disc 2 (Luke Chable)

01. Skin Up – Andy Page
02. Fragile – Rene Amesz
03. Little Snitch – Dan Mangan
04. 2Kool4Skool - Uberzone
05. Moondusted - Uberzone
06. Return To Saturn – Danni Bonnici
07. Parallel Realities (Habersham’s Git Er Dun Mix) – Kling & Charles
08. Pickadollen – Thunderpants
09. Discobreak – Nikola Gala
10. Cruel Summer (Mannel Dub) - Mannel
11. Tokyo (Luke Chable Mix) – Chable & Dirty Fours
12. Bloc Rock – Luke Fair
13. Skyline Road - Chable

----------------------------------------------------------------------

:wtf: Et oui ça le fait! Et si il est aussi bon que le Dave Seaman & Phil.K:eyes: et ben ça calme...

:cool:
_IDS_
Danny Howells - Global Underground 027: Miami
Release Date: 21.03.2005

Tracklist:

Disk 1

01. Subway - Thermal
02. Tomas Barfot - Light Shine (Original Mix)
03. AN-2 - Road Through The Rain (Steve Bug Mix)
04. Ame - Shiro
05. Sneaker Pimps - Post Modern Sleaze (Salt City Mix)
06. Adam Kroll Break 3000 - Discotronic
07. Tantra - Hills Of Katmandu
08. DJ Nique - Mission TF017
09. Olaf Pozsgay - Like A Virgin
10. Silicone Soul - Les Nocturnes
11. Mimosa - End Of Me (Original Mix)
12. Atomphunk - Boogie Down (Kneedeep Mix)
13. Bent - Exercise 5

Disk 2

01. Dennis Desantis - Thin Air
02. Codebase - Seek And Destroy
03. Dennis Desantis - Hiatus
04. Sid Lerock - Bulldozer (Original Mix)
05. Steve Barnes - Cosmic Sandwich
06. Wighnomy Bros - Wurze & Blusse
07. Mateo Murphy - Latin Lover
08. Boogie Drama - Stalkers Groove
09. Drama Society - Crying Hero (Tiga Mix)
10. Bobby Peru - Blood Money
11. Unit 4 - Bodydub (Tiefschwarz Mix)
12. Solid Gold Playaz - Le Soul Afrique
13. Ashtrax - Freeload (Free Love)
14. Bryan Zentz - Redfield
15. Greens Keepers - Keep It Down
16. Throbbing Gristle - Hot On The Heels Of Love (Simon Radcliffe Mix)

----------------------------------------------------------------------

Bon j'ai fini d'écouter la bête. Globalement je trouve que c'est un bon Global Underground si je devais le comparer aux 2 dernières éditions qui sont sortis.

On retrouve des sons que l'on a pas spécifiquement l'habitude d'entendre (du moins pour ma part...), on passe de sonorité House pour évoluer vers des titres plus Breaky, et dans son apothéose ce CD délivre une bonne dose de sons bien Deep comme les aimes Choukry:)

Techniquement, ben c'est Danny Howells quoi. Ces mecs là ils sont nés avec un casque sur les oreilles, et on se prend à rêver en écoutant le CD et en fermant les yeux de se dire que c'est nous qui mixons;)

Maintenant le point noir, certains disent que c'est un des avantages des compiles GU, moi je le vois autrement... On est quand même loin des éditions:

Nick Warren Reykjavik #024
Dave Seaman Melboure #022
John Digweed Los Angeles #019

et je ne mentionne pas ceux de Sasha et d'autres plus vieux, on va dire que je joue encore trop mon rétrograde et que c'est pas comparable:p

Je l'avais déjà mentionné à il y a 2 mois lors de l'annonce de cette édition #027, la série a quand même baisser d'un niveau depuis maintenant 3 opus avec celui ci:(

On a du mal à retrouver la magie que pouvait procurer les ténors de la saga, et c'est bien dommage parce que le travail reste tout de même de bonne qualité.

Voila voila, reste plus qu'à espérer un #028 qui sera capable de me "réconcilier" totalement avec ce que j'ai pu aimer dans ces compiles. Mais bon comme je l'ai dit plus haut ce #027 est tout de même de bonne qualité, et je pense l'écouter encore pas mal de fois et c'est bien ça le plus important:cool:

Note 8/10:)
d&b
quote:
Originally posted by _IDS_

Maintenant le point noir, certains disent que c'est un des avantages des compiles GU, moi je le vois autrement... On est quand même loin des éditions:

Nick Warren Reykjavik #024
Dave Seaman Melboure #022
John Digweed Los Angeles #019

et je ne mentionne pas ceux de Sasha et d'autres plus vieux, on va dire que je joue encore trop mon rétrograde et que c'est pas comparable:p

Je l'avais déjà mentionné à il y a 2 mois lors de l'annonce de cette édition #027, la série a quand même baisser d'un niveau depuis maintenant 3 opus avec celui ci:(

On a du mal à retrouver la magie que pouvait procurer les ténors de la saga, et c'est bien dommage parce que le travail reste tout de même de bonne qualité.

t'en connais des séries de compils qui ont pas perdu de leur magie au fil du temps pour les puristes ?
moi pas
_IDS_
quote:
Originally posted by d&b
t'en connais des séries de compils qui ont pas perdu de leur magie au fil du temps pour les puristes ?
moi pas

Northern Exposure
Renaissance Series
Balance 00.

:D Voila maintenant t'en connais...:o
d&b
c'est toi qui le dit.
les renaissances, je pense que pas mal ne sont pas d'accord.
Northern Exposure je connais pas.

et puis on verra quand elles auront atteind les 26 comme les GU :D
_IDS_
quote:
Originally posted by d&b
c'est toi qui le dit.

Oui et avec conviction et argumentation!

quote:

les renaissances, je pense que pas mal ne sont pas d'accord.

Bah vas y je ne demande qu'à savoir. Fait moi une comparaison détaillée de 6cds de la série renaissance. 3 carrément magiques mais vieux, et 3 autres vraiment pas terribles parce que récents...

Parce que histoire de remettre les choses en place, je n'ai pas dit que tous les Renaissance étaient bons, mais les 5 derniers ben c'est de la folie!

quote:

Northern Exposure je connais pas.

Je ne vais pas en rajouter la dessus!

quote:

et puis on verra quand elles auront atteind les 26 comme les GU:D

Finalement c'est bizarre de partir dans des idées du type plus une série dure et moins elle est bien...

Je l'ai dit plus haut GU019 022 024 (pour ne pas descendre plus bas) sont des pures bombes, alors pourquoi pas le 28 le 32 ou le 54, surtout quand on voit la qualité des artistes qui mixent ces compiles!
d&b
quote:

Je ne vais pas en rajouter la dessus!

ben nan y'a rien à dire, c'est quel style ?
nan laisse moi deviner.. progressive :D

quote:

Je l'ai dit plus haut GU019 022 024 (pour ne pas descendre plus bas) sont des pures bombes, alors pourquoi pas le 28 le 32 ou le 54, surtout quand on voit la qualité des artistes qui mixent ces compiles!

je voulais pas specialement dire que plus ca dure moins c'est bien (nan parce que plus c'est dure mieux c'est en général ahahahah qu'est ce qu'on rigole... :confused: dsl)
mais sur 26 compil, ca peut arriver que t'en ai 3 4 de suite un peu moins bien, c'est moins grave que d'en avoir 4 pourris sur une série de 5 par ex :D
que tu t'inquiete de la qualité d'une série qui a 6 episodes et dont les 3 derniers sont nuls je suis d'accord, mais sur 26 je m'en ferais pas trop, y'a surement déja eu dans l'histoire des GU 2 3 episodes à la suite moins bon. ils passent à la trappe et puis c'est tout. on ne garde que les meilleurs (de vrai nazillon ces nous..)

(mais t'inquite le GU054 Bogota mixé par Hulf Guerwing il déchire trop ! :toothless )

pi faut pas tjrs s'attendre à ce que le suivant soit mieux que le précédent, si c'etait le cas, les merveilles d'avant se transformeraient en bouze au fil du temps :p
d-miurge
quote:

08. DJ Nique - Mission TF017

:wtf:

@d&b : je demande incessament à Taa de te mettre une fessée sur le champ ! :whip: :whip: :whip: :toothless
d&b
quote:
Originally posted by d-miurge

@d&b : je demande incessament à Taa de te mettre une fessée sur le champ ! :whip: :whip: :whip: :toothless

oui bonidé ca, mais je préfère sur les fesses que sur le champ :D

mais que me vaut cet honneur ?

edit ; le Flash Brothers Dub de mirage il est plutot pas mal, y'a quasiment pas de bourrage papier donc c'est largement mieux

d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
oui bonidé ca, mais je préfère sur les fesses que sur le champ :D

mais que me vaut cet honneur ?

tu connais meme pas le Northern Exposure !
d&b
quote:
Originally posted by d-miurge
tu connais meme pas le Northern Exposure !

ben oui j'ai pas l'adsl moi :D
pi j'ai plein d'autres styles musicals à découvrir et explorer.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Privacy Statement