return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Admin My Love (pg. 2)
View this Thread in Original format
_Marco_
lol @ the thread!

Donc toi t'es degouté d'un style musical a cause d'autres personnes?
Etrange!?
LoginZ
Héhé.

Allez Stan' t'as des talents innés pour le graphisme je propose de faire une alliance de soutien à Adrian75.

Bon faut qu'on creuse sur le thème...

La FPTF alliance, par exemple... non, trop simple et peu compréhensible du reste du forum...

ou l'alliance des mecs qui en ont marre de se faire bouffer leur sig...

ou l'alliance des mecs qui préfèrent la house et qui viennent quand même sur TA, parce que c'est plus LOL chez nous.

ou l'alliance des prisonniers de TA sans qu'ils le veuillent, une dépendance chronique à venir dans un endroit où ils se font chier.

L'alliance du " Mais laissez moi sortir au secours, je suis sur TA ;)"...

Ou une annonce en sticky pour Adria75...

c'est le 30ème jour de détention pour notre ami et confrère Adrian sur TranceAddict, ne l'oublions pas....:crazy: :crazy: :crazy:

Tu me fais bien rire Adria75, avant tu trouvais le moyen d'agacer mais la on dirait du monthy python. en fait, t'aimes bien amuser la galerie... t'es doué pour ça.

parce que là maintenant et ça j'aime bien, t'arrives enfin a rigoler de ce qui t'arrive et ça ça te rends sympathique... le deuxième degré, il y a que ça vrai...

P.S : L'alliance "Hey Dude, where is my sig' ?" en gros, avec un "the true story of Adria75" en plus petit en dessous, ça péterait bien comme alliance, moi je change mon avatar demain ;)
_Marco_
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est le 30ème jour de détention pour notre ami et confrère Adrian sur TranceAddict, ne l'oublions pas....:crazy: :crazy: :crazy:



Lmao!
_ Andy _
Franchement AF, entre ta sig et la mienne y'a pas photo :D
Romain
lol une fptf alliance je suis pas contre.

c'est vrai qu'on le sent beaucoup plus à l'aise quand il se sent "agressé" et qu'il est sur la défensive.. je pense qu'il aime bien ça.

:: Ze Flor Show ::
thetrancer303
Mettez vos querelles en PM et nous saoulez pas :whip:
Adria75
Ouais une Alliance!!!!!!!!!!

:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :D :D :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:


LoGINZe!! je t'aime trop!!!!!

Mon thread marche bien! ca reveille les morts qui postent jamais comme lytchics et loginze! manque plus que l'autre navet perché sur **************. (censuré)

serieux moi je suis pour une alliance. on sera pas mal c'est cool
morphoneo69
il sont bêtes les gens il vienne voir les gens qu'ils aiment pas enfin leur style de music surtout !

Moi aussi ma signature L es partite ? L es trop big sa doi fair tro mal o fesse o server ! oups mon language dérape
:disbelief :disbelief
Romain
quote:
Originally posted by Adria75
serieux moi je suis pour une alliance. on sera pas mal c'est cool



après réflexion, ça serait peut être un peu trop flatteur pour ton égo (déjà démesuré?)
JLP
quote:
Originally posted by thetrancer303
Mettez vos querelles en PM et nous saoulez pas :whip:


Grave, il fait un thread juste pour narguer... Enfin, c'est une industrie qui tourne... :rolleyes:

morphoneo69
ta signature comporte 1 erreur au moin ( ye na surement bcp d'autre!)

Ta faute est que sur le forum on ne peut pas ecouter de la trance mais en parler enfin c'est le but d'un forum.
et les admin qui t'enlève ta signature je ne sais pas qui sait mais je pense pas qu'il soit trop francais enfin peut-etre que je me trompe donc il doit s'en foutre de ta signature a la guetta (ce mot m'est sorti naturelement et en aucun je dis du mal de l'artiste j'aurais trop peur de vous offusquer (sa s'ecrit comme sa ( j'enchaine les parenthèse sa ressemble au caml que j'ai essayé de faire ce tantot mais la flemmme(notez que après il faut refermer toutes les parenthèses autrement sa marche pas !!!(je m'embrouille je part en sucette (et oui je devien chupa chups !!! ( jsui un peu dans le caca pour refermer toute ces parenthèses (ce replys me fait pansé a un thread avec un sujet pourri qu'on appelerais en javascript avec un "this" mais on s'en fout(au secours je me suis perdu je ne sais plus ou je suis (bon t'arrete tes connerie non de baltazar (j'évite les jurons pour ne pas blessé certaine personnes ! (bon allez promis j'arrete apres ce mot : TRANCE (je crois que ji suis presk là !!! (lol))))))))))))) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Désolé !!
Adria75
faut dépasser le nombre de visite max en une soirée vous pouvez le faire

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy:

et encore un :tongue3 :tongue3 :tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement