|
Admin My Love
|
View this Thread in Original format
| Adria75 |
Vive les BONS admin:D :D :D :D :D :D
merci d'arreter de supprimer ma signature ;)
c'est mon opinion.
Bisou |
|
|
| Romain |
:):)
on l'a vu ta sig, merci :):) t'es vraiment super cool :) on adore ton opinion :) l'affirmer comme ça, quel homme :):)
 |
|
|
| Adria75 |
:eyes: :eyes: :haha: :tongue3 :crazy: :eyespop:
ca te va? |
|
|
| d-miurge |
| Il existe pour une différence fondamentale entre affirmer son opinion de manière calme et pondérée, et l'imposer aux autres, ce que tu penses des personnes ici ou ailleurs ne concernent que toi, et si compte à rendre il y a il doit être rendu avec le (ou les) intéressé(s). Ton attitude de refus de l'altérité dénote à mon sens le caractère inique de ta démarche critique. |
|
|
| Adria75 |
Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature.
:eyespop: :eyespop: :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Adria75 |
Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature.
:eyespop: :eyespop: :tongue2 :tongue2 :tongue2
et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ......
je vous laisse vous dechainer! j'espere que ce sera un bon thread |
|
|
| dj_switchit |
pfff... ou on va si on peut meme plus mettre ce qu'on veut dans la signature...mdr ca devient grave
a part ca FTV c'est fermé?? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Adria75
Vive les BONS admin:D :D :D :D :D :D
merci d'arreter de supprimer ma signature ;)
c'est mon opinion.
Bisou |
T'es vraiment grave.
J'ai jamais édité ta sig : elle est conforme à l'éditeur de sig et je n'ai rien à reprocher à son contenu. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Adria75
Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature.
:eyespop: :eyespop: :tongue2 :tongue2 :tongue2
et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ......
je vous laisse vous dechainer! j'espere que ce sera un bon thread |
Mon pauvre petit, tu dois être bien seul dans ton monde...
Honnetement je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi:nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Adria75
et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ......
je vous laisse vous dechainer! j'espere que ce sera un bon thread |
:conf:
Parce que tu décides tout seul qu'on se fait chier, et que c'est à toi de nous divertir ?
Dans ce cas, comme on dit en anglais: Get A Life !!! |
|
|
| Adria75 |
| :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
excellent thread !
:D |
|
|
|
|