return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Admin My Love
View this Thread in Original format
Adria75
Vive les BONS admin:D :D :D :D :D :D

merci d'arreter de supprimer ma signature ;)
c'est mon opinion.


Bisou
Romain
:):)

on l'a vu ta sig, merci :):) t'es vraiment super cool :) on adore ton opinion :) l'affirmer comme ça, quel homme :):)

Adria75
:eyes: :eyes: :haha: :tongue3 :crazy: :eyespop:

ca te va?
d-miurge
Il existe pour une différence fondamentale entre affirmer son opinion de manière calme et pondérée, et l'imposer aux autres, ce que tu penses des personnes ici ou ailleurs ne concernent que toi, et si compte à rendre il y a il doit être rendu avec le (ou les) intéressé(s). Ton attitude de refus de l'altérité dénote à mon sens le caractère inique de ta démarche critique.
Adria75
Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature.

:eyespop: :eyespop: :tongue2 :tongue2 :tongue2
Adria75
Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature.

:eyespop: :eyespop: :tongue2 :tongue2 :tongue2

et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ......

je vous laisse vous dechainer! j'espere que ce sera un bon thread
dj_switchit
pfff... ou on va si on peut meme plus mettre ce qu'on veut dans la signature...mdr ca devient grave

a part ca FTV c'est fermé??
Lytchix
quote:
Originally posted by Adria75
Vive les BONS admin:D :D :D :D :D :D

merci d'arreter de supprimer ma signature ;)
c'est mon opinion.


Bisou


T'es vraiment grave.

J'ai jamais édité ta sig : elle est conforme à l'éditeur de sig et je n'ai rien à reprocher à son contenu.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Adria75
Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature.

:eyespop: :eyespop: :tongue2 :tongue2 :tongue2

et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ......

je vous laisse vous dechainer! j'espere que ce sera un bon thread


Mon pauvre petit, tu dois être bien seul dans ton monde...

Honnetement je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi:nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by Adria75
et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ......

je vous laisse vous dechainer! j'espere que ce sera un bon thread

:conf:

Parce que tu décides tout seul qu'on se fait chier, et que c'est à toi de nous divertir ?

Dans ce cas, comme on dit en anglais: Get A Life !!!

Adria75
:crazy: :crazy: :crazy:
d&b
excellent thread !
:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement