|
la fin de asot d'armin
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
bon bah c pas une tres bonne nouvelle pour les fans darmin mais le show qui passione tous les amoureux de la trance tous les jeudis soir n'aura plus lieu... snif snif
armin we love u:whip: :whip: :mad: |
|
|
| raph93 |
ca y'est c definitif ????
source ??? |
|
|
| djalexe |
| la source vient tout simplement du site www.etn.fm!!!:mad: |
|
|
| dj_switchit |
| pm a0wb ntsmér |
|
|
| Romain |
:rolleyes:
à confirmer.
En fait c'est nullement la fin de Asot: il a trouvé une station FM (The Radio Department) sur laquelle faire son show.
ETN vont demander si c'est possible de diffuser online le show.
Si c'est pas possible on peut espérer des rips après coup quand même, y'a bien des gens qui la recoivent cette radio :thepirate |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Romain
:rolleyes:
à confirmer.
En fait c'est nullement la fin de Asot: il a trouvé une station FM (The Radio Department) sur laquelle faire son show.
ETN vont demander si c'est possible de diffuser online le show.
Si c'est pas possible on peut espérer des rips après coup quand même, y'a bien des gens qui la recoivent cette radio :thepirate |
Je crois qu'il y a Cral Cox egalement sur cette radio et je reussi a trouver tout ces show rippé sur le net donc je pense qu'on aura quand meme du ASOT a se mettre sous la dent ;)
En attendant, jcrois que cette semaine pas de ASOT du tout :(
Esperons que armin trouvera une bonne radio qui puisse l'accepter et nous faire decouvrir tjs autant de bonnes tracks ;) |
|
|
| BTF |
| ouais et plus De Markus non plus pour l'instant:nervous: |
|
|
| cottcott44 |
Ah bah en fait ASOT resiste mais .... :
| quote: | A State of Trance with Armin - Exclusively on DI.fm in March!
If you are a big fan of ASOT show with Armin van Buuren, we've got good news for you. While the fate of the show for April and onward is still being worked out with The Radio Department (the designated syndication agency for the show), we have made an arrangement to have A State of Trance online exclusively on Digitally Imported Radio for the remainder of March. So enjoy the show this Thursday, and the next few Thursdays, right here! We'll keep you posted about the news for April too. read more |
Que sur di.fm a 96kpbs si on paye pas ............. :whip: :whip: :whip: |
|
|
| djalexe |
ouai effectivement pour mars cela sera exclusivement sur www.di.fm mais bonjour la qualite...
bon fin bref faut esperer qu'ils trouvent une solution pour le mois d'avril... en attendant love to armin
:tongue3 |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Ah bah en fait ASOT resiste mais .... :
Que sur di.fm a 96kpbs si on paye pas ............. :whip: :whip: :whip: |
it's all about money !
je doute que ASOT revienne jamais sur une radio gratuite, avec un flux correct...
et puis de ttes les manières une radio gratuite ça peut pas exister. la bande passante, ça a un cout.
Dommage pour #etn...
pour les radio departemnet c'est clair qu'il devrait y avoir des rip.. |
|
|
| BlackHole |
C est la cata avec Markus schulz et Armin Van Buuren qui font plus de show radio !!! :( :(
Pour ce qui est de di.fm la derniere fois j'ecoutais dessus car le stream de ETN a bugge et la qualite est convenable faut pas exagerer !! :)
Pour tous les fans de ASOT je dis a jeudi et sinon oublié pas y a Mark Norman a 22 h sur ETN apres ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by LoginZ
it's all about money !
|
c'est clair c'est triste :/ enfin bon y'a plein d'autres artistes qui valent le détour.
| quote: | et puis de ttes les manières une radio gratuite ça peut pas exister. la bande passante, ça a un cout.
Dommage pour #etn... |
et pourtant, ETS-Global existe depuis un bon moment !
Trance Airwaves devrait être de retour bientôt également. |
|
|
|
|