return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
12.03.05 @ La Chapelle - photos by Stan (pg. 2)
View this Thread in Original format
Mickaël
Ouai bien classe les photos ca fais un bon résumé de la soirée! Bientot Stan photographe officiel!
ptitcalvin
Merci Stan' pour les photos.
Certaines sont assez délires. (0293, je me sens obligé de la citer :toothless, dsl PEZ :tongue2).

T'as pas mal bombardé visiblement !

Ton APN, j'ai pas trop eu le temps de voir ce que c'était... Un Canon IXUS 400 ?

Satisfait sinon de la qualité des photos dans l'ensemble (en soirées je parle) ?
Je pense que je me tournerai vers la gamme IXUS pour mon prochain APN. Et d'ailleurs à ce sujet, le 700 vient de sortir j'ai vu !

Bref merci bien, j'ai récup' le .rar ou .zip (me souviens plus) ;)
boullette
merci stan pour les tofs!!

futur grand reporteur :D
stanymi
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ton APN, j'ai pas trop eu le temps de voir ce que c'était... Un Canon IXUS 400 ?

Satisfait sinon de la qualité des photos dans l'ensemble (en soirées je parle) ?




Sur les très bons conseils de LoginZ à l'époque..un Ixus V².
2 ans et 3 mois que je l'ai, jamais eu un seul soucis avec et c clair que je suis sacrément satisfait de la qualité surtout que j'ai récemment fait imprimer qq photos (+ de 800 en fait :wtf: :wtf: ) et c vraiment tip-top. :)
A moins qu'il ne décède subitement, je suis pas prêt de m'en séparer.
Romain
voilà, toutes les photos que j'ai pu récup sont sur d-prod.com :)

à savoir celles de Stan, de Caro, de Dany et de Elodie.
stanymi
:eek: :eek: :eek: :eek:

putain les photos... !!!!

ENORME LE POTE DE BOULETTE !!!!

les tueurs...lol
Nightflowers
excellentes toutes ces photos :)
j'essaierais de mettre mes videos en ligne dans la semaine ;)
_ Andy _
j'ai filé mes qques photos à Romain. Les "censurées" restent sur mon dd :D


Et puis c'était qui le type avec le bob café bidule et le t-shirt orange mobile... mdr ce type, il était pas du sud ouest? car on en a qq'uns des comme ça chez nous :toothless
trancegirl79
quote:
Originally posted by _ Andy _
j'ai filé mes qques photos à Romain. Les "censurées" restent sur mon dd :D


Et puis c'était qui le type avec le bob café bidule et le t-shirt orange mobile... mdr ce type, il était pas du sud ouest? car on en a qq'uns des comme ça chez nous :toothless


je crois plutot que c'etait un mangeur de saucisses allemandes vu ce qui etait ecrit sur son bob :D
maxxyme
Juste pour info, je voulais savoir si y'aurait moyen comme à l'habitude soir sur d-prod.com, soit sur certains ftps ;) de récup les photos en high quality
(bon ok j'ai déjà celles de stan, ainsi que de TG, mais les autres ? :))

Merci d'avance ;)

_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
Juste pour info, je voulais savoir si y'aurait moyen comme à l'habitude soir sur d-prod.com, soit sur certains ftps ;) de récup les photos en high quality
(bon ok j'ai déjà celles de stan, ainsi que de TG, mais les autres ? :))

Merci d'avance ;)


combien tu payes ? :D

j'ai aussi les "censurées" elles valent de l'or :D :D :D
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
combien tu payes ? :D

j'ai aussi les "censurées" elles valent de l'or :D :D :D

... mmh... je réfléchis :D

Les 2xDVD exlusifs de TIC 2 (3h chacun ? ;))
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement