|
12.03.05 @ La Chapelle - photos by Stan (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mickaël |
| Ouai bien classe les photos ca fais un bon résumé de la soirée! Bientot Stan photographe officiel! |
|
|
| ptitcalvin |
Merci Stan' pour les photos.
Certaines sont assez délires. (0293, je me sens obligé de la citer :toothless, dsl PEZ :tongue2).
T'as pas mal bombardé visiblement !
Ton APN, j'ai pas trop eu le temps de voir ce que c'était... Un Canon IXUS 400 ?
Satisfait sinon de la qualité des photos dans l'ensemble (en soirées je parle) ?
Je pense que je me tournerai vers la gamme IXUS pour mon prochain APN. Et d'ailleurs à ce sujet, le 700 vient de sortir j'ai vu !
Bref merci bien, j'ai récup' le .rar ou .zip (me souviens plus) ;) |
|
|
| boullette |
merci stan pour les tofs!!
futur grand reporteur :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Ton APN, j'ai pas trop eu le temps de voir ce que c'était... Un Canon IXUS 400 ?
Satisfait sinon de la qualité des photos dans l'ensemble (en soirées je parle) ?
|
Sur les très bons conseils de LoginZ à l'époque..un Ixus V².
2 ans et 3 mois que je l'ai, jamais eu un seul soucis avec et c clair que je suis sacrément satisfait de la qualité surtout que j'ai récemment fait imprimer qq photos (+ de 800 en fait :wtf: :wtf: ) et c vraiment tip-top. :)
A moins qu'il ne décède subitement, je suis pas prêt de m'en séparer. |
|
|
| Romain |
voilà, toutes les photos que j'ai pu récup sont sur d-prod.com :)
à savoir celles de Stan, de Caro, de Dany et de Elodie. |
|
|
| Nightflowers |
excellentes toutes ces photos :)
j'essaierais de mettre mes videos en ligne dans la semaine ;) |
|
|
| _ Andy _ |
j'ai filé mes qques photos à Romain. Les "censurées" restent sur mon dd :D
Et puis c'était qui le type avec le bob café bidule et le t-shirt orange mobile... mdr ce type, il était pas du sud ouest? car on en a qq'uns des comme ça chez nous :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai filé mes qques photos à Romain. Les "censurées" restent sur mon dd :D
Et puis c'était qui le type avec le bob café bidule et le t-shirt orange mobile... mdr ce type, il était pas du sud ouest? car on en a qq'uns des comme ça chez nous :toothless |
je crois plutot que c'etait un mangeur de saucisses allemandes vu ce qui etait ecrit sur son bob :D |
|
|
| maxxyme |
Juste pour info, je voulais savoir si y'aurait moyen comme à l'habitude soir sur d-prod.com, soit sur certains ftps ;) de récup les photos en high quality
(bon ok j'ai déjà celles de stan, ainsi que de TG, mais les autres ? :))
Merci d'avance ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Juste pour info, je voulais savoir si y'aurait moyen comme à l'habitude soir sur d-prod.com, soit sur certains ftps ;) de récup les photos en high quality
(bon ok j'ai déjà celles de stan, ainsi que de TG, mais les autres ? :))
Merci d'avance ;) |
combien tu payes ? :D
j'ai aussi les "censurées" elles valent de l'or :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
combien tu payes ? :D
j'ai aussi les "censurées" elles valent de l'or :D :D :D |
... mmh... je réfléchis :D
Les 2xDVD exlusifs de TIC 2 (3h chacun ? ;)) |
|
|
|
|