return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
12.03.05 @ La Chapelle - photos by Stan
View this Thread in Original format
stanymi
et y en a beaucoup...214 après tri. J'en avais plus de 250 :eek: :stongue: :conf: me souviens pas avoir mitraillé autant :D

http://trancehouse.free.fr/photos/g...lle_12-03-2005/

Morceaux choisis...

Attention les yeux...

pizzaman en action...
http://trancehouse.free.fr/photos/g&d_precision_s.bond_chapelle_12-03-2005/101CANON/IMG_0037.JPG

viens là ma biche que j't'en roule une :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
http://trancehouse.free.fr/photos/g&d_precision_s.bond_chapelle_12-03-2005/101CANON/IMG_0073.JPG

ho hisse !
http://trancehouse.free.fr/photos/g&d_precision_s.bond_chapelle_12-03-2005/101CANON/IMG_0052.JPG

Candesco, ca te met dans tous les états ;)
http://trancehouse.free.fr/photos/g&d_precision_s.bond_chapelle_12-03-2005/101CANON/IMG_0057.JPG

c'est l'arrière plan qu'il faut regarder :D
http://trancehouse.free.fr/photos/g&d_precision_s.bond_chapelle_12-03-2005/101CANON/IMG_0109.JPG

là aussi...enfin, c'est surtout Benjamin
http://trancehouse.free.fr/photos/g&d_precision_s.bond_chapelle_12-03-2005/101CANON/IMG_0191.JPG

Pan dans le 1000...Quelle Precision !!! ........... (oui je suis vraiment fatigué... :nervous: )
http://trancehouse.free.fr/photos/g&d_precision_s.bond_chapelle_12-03-2005/101CANON/IMG_0206.JPG

Romain in the sky....:cool: (j'l'aime bien cette photo ... ;))
http://trancehouse.free.fr/photos/g&d_precision_s.bond_chapelle_12-03-2005/101CANON/IMG_0266.JPG

"Tu t'es vu quand t'as bu"... :nervous: :nervous:
http://trancehouse.free.fr/photos/g&d_precision_s.bond_chapelle_12-03-2005/101CANON/IMG_0242.JPG

Amenez-lui sa carotte. :tongue2 :tongue2 :tongue2 :haha:
http://trancehouse.free.fr/photos/g&d_precision_s.bond_chapelle_12-03-2005/101CANON/IMG_0293.JPG

Voilà. Bon courage pour les 56k.
Si certaines photos vous déplaisent, je les supprimerai sans pb ;) dsl si vous êtes vexés par certaines des photos où vous êtes pas à votre avantage...mais bon, ça fait partie et...j'ai enlevé les pires.:eyespop: :tongue3
Kartman
Lol ENORME !! par contre y en a une ou gles yeux a moitié fermé on croirait ke je fias une crise d'epillepsie ou je sais trop qui :toothless

Merci pour tous ces souvenirs
dj dany lyon
Bien vu Stan...

Surtout la "tu t'es vu quand tu as bu" :stongue: :stongue: :stongue:

La grimace de Raf aussi énorme :stongue: :stongue: :stongue:

Par contre l'ambiance et l'esprit de La Chapelle laisse des strasses sur le Romain ... :haha: :haha: :haha: --> Romain : Tu voulais embrasser qui ??? C'était un homme en + :haha: :haha: :haha:
Mister NjoY
Merci Stan ;)
PEZ68
Merci Stan :)

Par contre , si tu pouvais m'éviter de faire Enregistrer Sous pour chaque photo (si tu vois ce que je veux dire :toothless )
Romain
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Par contre l'ambiance et l'esprit de La Chapelle laisse des strasses sur le Romain ... :haha: :haha: :haha: --> Romain : Tu voulais embrasser qui ??? C'était un homme en + :haha: :haha: :haha:



tu te reconnais pas :conf:



:p
benjamin
ptain les positions sur les photos, on voit que je vais dans une boite gay :p :p :D

on le surnomme "fer à cheval" :
http://trancehouse.free.fr/photos/g&d_precision_s.bond_chapelle_12-03-2005/101CANON/IMG_0055.JPG
:p

edit : stan un ptit zip stp :D
alexander1984
Merci bcp Stan d'avoir imortalisé la soirée !!
stanymi
de rien.

vos désirs st des ordres (clic droit + enregistrer sous = fichier .rar de 35 Mo) ;)
benjamin
cool thx :)

Nightflowers
excellent merci bien :p

enorme celle ci : greggy en action
http://trancehouse.free.fr/photos/g...ON/IMG_0093.JPG

alors PeZ on arrive plus a tenir son verre avec une seule main? :haha:
http://trancehouse.free.fr/photos/g...ON/IMG_0108.JPG

magnifique
http://trancehouse.free.fr/photos/g...ON/IMG_0171.JPG
lol
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
enorme celle ci : greggy en action
http://trancehouse.free.fr/photos/g...ON/IMG_0093.JPG


ouais la danse de la loutre... I-N-I-M-I-T-A-B-L-E !!!

quote:
Originally posted by Nightflowers
magnifique
http://trancehouse.free.fr/photos/g...ON/IMG_0171.JPG
lol


:conf: je suis le premier à gueuler qd je vois ce genre de photos ds des albums...je sais pas comment elle a pu m'échapper celle-là.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement