return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Future set-up (pg. 2)
View this Thread in Original format
j@y
and i think the faderboard plug in via midi plug

so tu reve a lutiliser avec ton petit vestax qui pese si peu
Wisnia
Yea if you are going all out JL, then just get the A&H. That mixer is hot in every way.
j@y
lets support him

dont buy crappy vestax

comon Louis

it would be the biggest sin ever commited on planet earth
FunKenLouis
quote:
Originally posted by j@y
lets support him

dont buy crappy vestax

comon Louis

it would be the biggest sin ever commited on planet earth


tu comprend pas le point man

je men fou du xone... c vestax all the way

off la

lol
j@y
quelle erreure:wtf:
FunKenLouis
quote:
Originally posted by j@y
quelle erreure:wtf:


pas aussi grosse que dacheter...

un virus :nervous:

lol

je niaise
j@y
HAHahAHAHahhah

entk anyways cx ou xone y va avoir pas mal de party sur charlotte

ayoye men tu rentrera le sub a 5 heure du matin pour pas trop faire paniquer les voisins:D
tu me dira quand tu lachtera jirai taider a tout installer peurf
FunKenLouis
quote:
Originally posted by j@y
HAHahAHAHahhah

entk anyways cx ou xone y va avoir pas mal de party sur charlotte

ayoye men tu rentrera le sub a 5 heure du matin pour pas trop faire paniquer les voisins:D
tu me dira quand tu lachtera jirai taider a tout installer peurf


les voisins y pesent rien

jai deja fais ben pire man....

au prix de mon loyer.... je vais foutre mon sub dans le couloir si jai le gout

:whip:
j@y
On verra quest qiu von dire


men jen revien pas que mes voisins se plaignent pas

quand je vai en haut chez nous pendant que ca joue c TERRIBLE ca a pas dallure toute shake c tellment sur que ceu en haut y capote


hahahhahahahaha

pauvre eux
FunKenLouis
quote:
Originally posted by j@y
On verra quest qiu von dire


men jen revien pas que mes voisins se plaignent pas

quand je vai en haut chez nous pendant que ca joue c TERRIBLE ca a pas dallure toute shake c tellment sur que ceu en haut y capote


hahahhahahahaha

pauvre eux


bientot nouveau set-up.... et nouvelle blonben

:rolleyes:

Jpx
Jsais que tu veux rien savoir mais jpognerais le xone man...c si doux les filtres ...quand on en a ...on peu pu sen passer

mais jai jamais essaye le carl cox so...
Que pousse je?
j@y
c le genre de mixer que

il est pas pret
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement