|
Future set-up (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| j@y |
and i think the faderboard plug in via midi plug
so tu reve a lutiliser avec ton petit vestax qui pese si peu |
|
|
| Wisnia |
| Yea if you are going all out JL, then just get the A&H. That mixer is hot in every way. |
|
|
| j@y |
lets support him
dont buy crappy vestax
comon Louis
it would be the biggest sin ever commited on planet earth |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by j@y
lets support him
dont buy crappy vestax
comon Louis
it would be the biggest sin ever commited on planet earth |
tu comprend pas le point man
je men fou du xone... c vestax all the way
off la
lol |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by j@y
quelle erreure:wtf: |
pas aussi grosse que dacheter...
un virus :nervous:
lol
je niaise |
|
|
| j@y |
HAHahAHAHahhah
entk anyways cx ou xone y va avoir pas mal de party sur charlotte
ayoye men tu rentrera le sub a 5 heure du matin pour pas trop faire paniquer les voisins:D
tu me dira quand tu lachtera jirai taider a tout installer peurf |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by j@y
HAHahAHAHahhah
entk anyways cx ou xone y va avoir pas mal de party sur charlotte
ayoye men tu rentrera le sub a 5 heure du matin pour pas trop faire paniquer les voisins:D
tu me dira quand tu lachtera jirai taider a tout installer peurf |
les voisins y pesent rien
jai deja fais ben pire man....
au prix de mon loyer.... je vais foutre mon sub dans le couloir si jai le gout
:whip: |
|
|
| j@y |
On verra quest qiu von dire
men jen revien pas que mes voisins se plaignent pas
quand je vai en haut chez nous pendant que ca joue c TERRIBLE ca a pas dallure toute shake c tellment sur que ceu en haut y capote
hahahhahahahaha
pauvre eux |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by j@y
On verra quest qiu von dire
men jen revien pas que mes voisins se plaignent pas
quand je vai en haut chez nous pendant que ca joue c TERRIBLE ca a pas dallure toute shake c tellment sur que ceu en haut y capote
hahahhahahahaha
pauvre eux |
bientot nouveau set-up.... et nouvelle blonben
:rolleyes: |
|
|
| Jpx |
Jsais que tu veux rien savoir mais jpognerais le xone man...c si doux les filtres ...quand on en a ...on peu pu sen passer
mais jai jamais essaye le carl cox so...
Que pousse je? |
|
|
| j@y |
c le genre de mixer que
il est pas pret |
|
|
|
|