|
Future set-up (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by PIPER3112
the carl cox vestax is a lot nicer than the pioneer 1000
and probably has a lot better sound....
good choices funkenlouis.... |
ca le clanche 200 fois
le carl cox detruit tout sur son passage
8 inputs... high pass + low pass on each channel..
mid and low antiphase on master
crazy
i LOVE it
the needles are dope too
THE BEST ive tried so far |
|
|
| fastmp3 |
| Louis tu m'inviteras un de ces 4 a voir ton systeme italien ? |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by fastmp3
Louis tu m'inviteras un de ces 4 a voir ton systeme italien ? |
seulement si tu bouge ton cul du funken maroc |
|
|
| fastmp3 |
| j'espére que tu joues du bon son sur ton systéme, pas de trucs cheesy ! rassure moi steuplait avant que je fasse le déplacement |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by fastmp3
j'espére que tu joues du bon son sur ton systéme, pas de trucs cheesy ! rassure moi steuplait avant que je fasse le déplacement |
ca vaut la peine detre entendu
kesse que tu appel cheesy? |
|
|
| FunKenLouis |
c pas nous qui sommes commercial... ou les tracks que lon joue...
cest les gens qui le rendent commercial parce quil aiment ca
tu verras bien
jai de tout |
|
|
| j@y |
les tounes les plus cheesy au monde
les vocals a la tonne
le fromage signé louis
comme sur le steak |
|
|
| djlemeir |
fast si tu veux entendre du stock underground house c moi ton bonhomme
p-e tu passera au jello mercredi |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by j@y
les tounes les plus cheesy au monde
les vocals a la tonne
le fromage signé louis
comme sur le steak |
as long as people drink... smile and sing...
WHO GIVES A FUNK |
|
|
| PIPER3112 |
si le monde aime ca le cheeze c ca qu'ils vont avoir
you gotta appreciate the cheziness sometimes..... |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by djlemeir
fast si tu veux entendre du stock underground house c moi ton bonhomme
p-e tu passera au jello mercredi |
j'allais vous faire la surprise mercredi dernier mais j'ai eu un mega -up de derniére minute. si jeudi matin je n'ai rien de prévu alors ca sera le jello le mercredi inchallah ;) |
|
|
|
|