|
Retour du printemps!!
|
View this Thread in Original format
| Clovis86 |
| Heh je me suis ballade en T-shirt a paris hier...ct trop bien :D |
|
|
| Nightflowers |
moi j'ai mangé une pomme
:haha:
bien content de voir le printemps pointer le bout de son nez, les flamands roses sont arrivés, les bébés lapin courent dans les champs les oiseaux chantent, que du bonheur :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
que du bonheur :cool: |
(-1)² |
|
|
| _ Andy _ |
| 24.5° à la terrasse d'un café hier aprem :D :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
24.5° à la terrasse d'un café hier aprem :D :toocool: |
comme j'aimerais bien faire ca....
et non au lieu de ca je remplaces 2 personnes en meme temps en plus de mon boulot, le tout au meme prix, et en plus de ca jme fais engueuler :haha:
z'ont pas attendu le printemps pour avoir une poire à mon taff... :rolleyes: |
|
|
| JLP |
| 20 minutes affalés comme des merde dans l'herbe, a rougir au soleil...j'peux vous dir c'etait chaud de se bouger pour se diriger vers 4h de TP :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JLP
20 minutes affalés comme des merde dans l'herbe, a rougir au soleil...j'peux vous dir c'etait chaud de se bouger pour se diriger vers 4h de TP :( |
pleind toi :( |
|
|
| benjamin |
| ouais, pllhaint toi :D |
|
|
| _ Andy _ |
26.5° à la terrasse du café cet aprèm :eyes: :eyes:
:toocool: :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouais, pllhaint toi :D |
plin twa ! :p |
|
|
| benjamin |
plein, toi!  |
|
|
|
|