|
Webradio pour remixeurs et Djs (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ParisOne |
Aucun pb, dis moi comment accéder à ton espace ftp.
Sinon, on a 100 Mo qui sont accessible sous Oodrive.
http://www.oodrive.com
Dans client partage ID : parisone MdP : reloaded
Je viens de te créer un répertoire dans personnel/Djs/Dj Stanimi |
|
|
| Romain |
stanimi :p
sinon yousendit is back pour les amateurs :) |
|
|
| ParisOne |
http://www.yousendit.com
1) saisir l'adresse ([email protected] par ex. ) dans le champ "Recipient's Email Address"
2) Cliquer sur le bouton "Parcourir" puis choisir le mix que tu veux m'envoyer sur ton disque dur
3) Cliquer sur le bouton "SendIt"
ATTENTION : il ne faut pas fermer le navigateur Internet Explorer tant qu'un message de confirmation indiquant la fin du transfert n'apparaisse.
Le chargement peut être long. 1mo met entre 1 e 5 minutes à se télécharger.... donc un fichier de 100 Mo mettra entre 100 et 500 minutes ! Quoi qu'il en soit, c'est à peu près le meme débit que Oodrive et... c'est gratuit ! |
|
|
| stanymi |
| bon on se la tente sur yousendit, c parti. :) |
|
|
| ParisOne |
| Pour Info, on met à jour nos serveurs ce midi. Si on a ton set on le câle pour 2 semaines de diffusion en rotation 7 x semaine ! |
|
|
| ParisOne |
Seb m'a informé qu'il avait bien reçu ton set ... 74 min ... và falloir le faire maigrir un peu (60 min) pour arriver à le caler dans la grille. Du coup Dj EvilGost te passe sous le nez cette semaine:whip:
Cela nous laisse le temps que tu me laisses des infos sur le forum sur toi (ou ton collectif) |
|
|
| stanymi |
ah merde :p
bon je v voir ca. Je suis bon pr en refaire un neuf. Celui que je t'avais filé "datait" du mois dernier alors on va voir pour en refaire un :)
Sinon, ben ce sera ds le mm esprit quoi ;) |
|
|
| ParisOne |
| Dans le même esprit ce sera bien Seb a apprécié. Par contre, n'oublie pas une petite bio et photo (ou dis non où trouver les infos sur toi) |
|
|
| PEZ68 |
| N'importe quel style est accepté? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ParisOne
Dans le même esprit ce sera bien Seb a apprécié. Par contre, n'oublie pas une petite bio et photo (ou dis non où trouver les infos sur toi) |
Je te ferai ça sans pb :) |
|
|
| ParisOne |
Depuis la naissance de Paris One, nous affichons clairement notre souhait de mettre à la disposition des Djs et des remixeurs un canal de diffusion au travers d'une Webradio.
Trance, Dance, Techno, etc... actuellement les sets d'une heure qui nous arrivent tous les jours sont résolument axés musiques électroniques. Aucun style n'est rejeté ... seules comptent les stats lors des diffusions et prochainement les votes en temps réel des auditeurs ... Encore une fois c'est l'audience qui décide |
|
|
| PEZ68 |
Cool :)
Je vais essayer de faire un mix la semaine prochaine ;) |
|
|
|
|