return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Webradio pour remixeurs et Djs (pg. 3)
View this Thread in Original format
ParisOne
Ok c'est noté ... Merci de nous fournir la Playlist ... en même temps
djalexe
bon ok moi aussi je vais faire un mix pour vous !!
je suis chez moi a partir de lundi donc je vous mixe ca lundi soir!!
Mister NjoY
lol ça y est tout le monde veux y passer
Paris On la Radio des TA-Fr :D
_ Andy _
Comment vous faites pour évaluer les goûts et demandes des personnes qui écoutent votre radio ainsi que, et surtout, ce qu'ils en pensent du/des set(s) joué?
ParisOne
Le nombre d'auditeurs est primordial. Généralement, une émission dont le contenu plaît attirera toujours des auditeurs et ceci quelque soit son heure de diffusion. Sur ce point et vu le nombre d'émission hebdo, nous organisons pour une même émission 5 rotation sur la semaine. Le vote va être installé dans quelques semaines ... cela va nous aider. De plus quand tu reçois bq de mail pour obtenir les sets diffusés ... tu perçois là encore l'intérêt des internautes.
maxxyme
Petite question:
Vous faites quelle genre d'"audience" actuellement ???

Sinon pour info, dans le titre "Devine qui vient mixer ce soir...?" il n'y a pas de "S" à "Devine" ;) :D
ParisOne
Paris One a été lancé en Février 2005. A Mars les stats sont les suivantes :
Nombre de visites site : 19 000
Taux de lancement du player de P1 : 26%
Temps moyen d'écoute : 34 min
stanymi
fait.
envoyé.
check tes mails.

:)
ParisOne
OK c'est reçu.
Passage dans l'émission "Devines qui vient mixer ce soir ?" (La langue française a cette richesse que le S est permis !)
A partir du samedi 9/04. Merci de me donner ton nom de scène pour l'annonce de ton mix trance. D'ailleurs ton mix a-t-il un nom de baptème ? N'hésites pas à me fournir également toutes les infos concernant votre "collectif trance" !
Et pourquoi pas un WE exclusif Trance ... mais trouverez-vous les bonnes âmes pour combler une dizaine d'heures d'émissions ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by ParisOne
Et pourquoi pas un WE exclusif Trance ... mais trouverez-vous les bonnes âmes pour combler une dizaine d'heures d'émissions ?

ca posera pas de probleme je pense ;)

Mister NjoY
J'ai quelques jours de repo j'en profiterai pour faire un set ;)
stanymi
quote:
Passage dans l'émission "Devines qui vient mixer ce soir ?" (La langue française a cette richesse que le S est permis !)
A partir du samedi 9/04.

jour pile-poli de mon anniversaire !si c'est pas beau ça alors ! :)

quote:
Merci de me donner ton nom de scène pour l'annonce de ton mix trance.

DJ Stan :clown: (C'est très laid j'avoue... :rolleyes: )

quote:
D'ailleurs ton mix a-t-il un nom de baptème ?

Non mais si je dois en trouver un alors je n'hésiterais pas à m'emparer de feu "Attirances" puisque ce projet n'aura jamais vu jour alors ouais ce sera "Attirances" ;)

quote:
N'hésites pas à me fournir également toutes les infos concernant votre "collectif trance" !

Mon collectif trance a ça d'exceptionnel c'est qu'il n'est composé que de moi !lol nan ben j'ai pas de collectif. Si tu veux un peu + d'infos à mon sujet :

Je prends 26 ans le 09.04 donc, j'ai commencé à mixer à l'âge de 20 ans car il fallait que je trouve une alternative à une carrière prometteuse de VTT foutue en l'air à cause de pb de dos. Hé ouais, j'aurais jamais eu mes pb de dos, peut-être ne serais-je pas descendu de ma machine de guerre pour me mettre derrière les platines.

J'ai fait "mes premières armes" au club local de ma région, c-a-d "le traxx" à Rouen en tant que 2nd résident. Je jouais alors à l'époque toute sorte de musique électro allant de la house à la techno en passant par la trance sans distinction de goût...L'arrivée sur ce forum en Mars 2002 a précipité les choses en ce qui me concerne et j'ai donc totalement arrêté de jouer autre chose que de la trance.

Voilà ;)

quote:

10 mixes d'une heure, je pense que c'est jouable :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement