|
universdj.com
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Bon morphone69 comprendra, mais hier soir on s'est inscrit sur un site qui s'appelle universdj
pour pouvoir écouter les mixes de notre (nouvel) ami DjWardo (c'est bien ça le pseudo? :))
dont la fiche est là:
http://www.universdj.com/index.php?...ildj&numdj3=755
Alors bien entendu, je me suis inscrit en visiteur (pas en DJ) pour pouvoir JUSTE ECOUTER ses mixes...
Et voilà la réponse :rolleyes:
| quote: | Bonjour ,
L'équipe de modération du site Univers DJ est au regrès de t'informer que ta candidature n'est pas recevable pour les motifs suivants :
Salut
Biographie bien courte qui ne me motive pas pour te valider
Fait un effort pour ta biographie , on fait bien l'effort pour payer un serveur et de la bande passante.
Un des moderateurs du site
http://www.universdj.com/index.php?...tion=creacompte
Tu peux retenter ta chance en te réinscrivant.
[English]
Hi ,
We can't receive your subscription because there is a problem with your description. Please try again...
--
Cordialement, l'équipe de modération Univers DJ
http://www.universdj.com |
Bah oué forcément en biographie j'avais du mettre: Bla bla bla...
:haha: :haha: :haha:
Par contre, comme je l'avais dit s'ils me refusaient (je pensais pas totalement que ça allait être de la vraie modération :eyes: ), je vais attaquer :D
Ma parole je vais les déchirer :D |
|
|
| maxxyme |
Qu'est-ce que je vous avais dit :D
| quote: | "ta candidature n'est pas recevable"
Eh bien c'est sympathique tout ça. Ca donne vraiment envie de continuer à venir sur votre site.
On voit très bien l'intérêt que vous portez aux gens qui visitent par hasard votre site et qui voudraient en savoir un peu plus sur la qualité et la technique de mix de tel ou tel DJ amateur. C'est clair que cela va particulièrement les aider si on interdit aux gens de s'inscrire sur le site au prétexte de "Biographie bien courte".
Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Je n'ai nullement l'envie d'aller raconter ma vie sur un site pour uniquement avoir le droit d'écouter les mixes que des DJ's mettent à dispo sur ce site-là.
Quant à moi, eh bien je suis au regret de vous informer que sur l'internet, il existe un nombre invraisemblable de sites de DJ's plus ou moins amateurs, qui eux, ont envie de se faire un peu plus connaître des internautes et qui mettent gratuitement et régulièrement à disposition des mixes. Et personne ne vient se plaindre qu'il faut "payer un serveur et de la bande passante".
Dommage pour vous. Au final, vous pénalisez plus que vous n'aidez les DJ's qui se sont inscrits sur votre site.
En espérant que cela vous permette de réfléchir un peu sur le fonctionnement de votre site...
Bien cordialement,
Maxx |
|
|
|
| _ Andy _ |
:stongue: :stongue: :stongue:
Maxx t'es un champion et comme dirait notre ami brice: Casséééééééééé !! :D |
|
|
| morphoneo69 |
| Lol moi j'ai toujours pas reçu de mail soit je me suis trompé de mail soit ils ont pas aimé que je mette la playlist de asot 187 comme biographie =) ! |
|
|
| djwarzo |
salut,
je mettrais ce week end un set trance dispo sur le forum, en effet universdj sont parfois durs dans la selection de leur Dj ! bref faut réesseayer de les convaincres :-)
:tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djwarzo
salut je mettrais ce week end un set trance dispo sur le forum en effet universdj son parfois dur dans la selection de leur Dj ! bref faut réésseayé de les convaincres :-)
:tongue2 |
Ah bah là... - et c'est ce que je leur explique - c'est que ce n'est même pas au niveau de la sélection des DJ's !!! :eyes:
Moi je m'y inscrivais uniquement pour pouvoir écouter ce que tu avais fait... et paf. :rolleyes: |
|
|
| morphoneo69 |
| et paf dans le cul lulu ! |
|
|
| djwarzo |
ben je v en disctuter avec le staff du site il exagère des fois !
il doit penser que vous etes pas sérieux! tu sais ya tellement d' abrutis sur les forums que les gens se méfient maintenant !! |
|
|
| Clovis86 |
:wtf: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Clovis86
:wtf: |
looooooool
toujours aussi bon ce Jean Dujardin!:haha: |
|
|
| maxxyme |
Zut... :stongue:
| quote: | This is the Postfix program at host postfix3-2.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The Postfix program
: host www.universdj.com[81.91.67.86] said: 550 5.1.1
... User unknown (in reply to RCPT TO command) |
En clair: l'adresse [email protected] ... n'existe pas :haha:
Sacrés branleurs quand même !!! :stongue:
Bon ben ils ne sont malgré tout pas au bout de leur peine :D |
|
|
| morphoneo69 |
lol j'ai été voir mes mail ce matin et voici ma reponse =) :
Salut morphoneo69 !
Tu as postulé pour faire parti de la grande famille Univers Dj et nous t'en remercions.
Pour confirmer ton inscription clique ici :
http://******
Tu seras ensuite validé parmis les utilisateurs du site avec les paramètres suivants :
Identifiant : morphoneo69
Mot de passe : *********
Tu peux à tout moment modifier les paramètres te concernant dans l'interface
d'administration de ton compte.
Si tu désires des informations, tu peux poster tes questions dans le forum du site.
Une foire aux questions est disponible reprenant les questions les plus courantes
concernant le fonctionnement d'Univers DJ.
En devenant adhérent, tu es lié par un contrat moral et tu t'engages à respecter la
nétiquette ainsi que quelques règles d'usage du site.
Télécharger en tant que fichier
Je suis trop fort =) ils ont du bien aimé ma tracklist =) |
|
|
|
|