|
postez vos records au ptit jeu chinois (NANACA+CRASH) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| sEpH |
| jaime le bruit quand le gars y stop! |
|
|
| sEpH |
| wow jviens de faire 3337.56 yahoo |
|
|
| jesteraver |
| 3rd try got 530.54m |
|
|
| heroon |
vous pesez peu....
pcq moi a 15 000 jpese encore si peu...comparer au record (de comme 40 000m meme plusse...ouf!)
on a pas les mathématiques pour comprendre les stratégies de ce ptit jeu flash qui parait si innocent.... |
|
|
| sEpH |
Le record "officiel" serait de 77 000
 |
|
|
| sEpH |
6753.93
jme raproche |
|
|
| heroon |
| ayoye 77 000....ca doit prendre....45 min ou 1 heure se rendre jusque la...ouf! |
|
|
| PIPER3112 |
mon record est de environ 5000
je vais te battre hérounne
c'tun jeu chinois trop digne de patience.... |
|
|
| heroon |
ah ouais ma seule force cé la patience...oublie les p jeux vites dont Sim remporte toujours les honneurs...moi ca me rend un ptit jeu plus lent que tu peux penser a tes s ...etc.
mettez des liens dautres p jeux semblables...chu en greve scolaire... |
|
|
| PIPER3112 |
la greve se qui nous rend tous all.....
je vais te battre au jeu chinois héroune, c sur..... |
|
|
|
|