|
postez vos records au ptit jeu chinois (NANACA+CRASH)
|
View this Thread in Original format
| heroon |
http://megami.starcreator.com/nanaca-crash/[IMG]http:// [/IMG]
ok faites des printscreen pis mettez toutes icitte...le ptit jeu chinois est en vogue...
postez des printscreen droles ou ben des records
pour ceux qui veulent le link vers le ptit jeu chinois que tu fonces dans un guyzz avec un ti bike pis que ca le propulse dans les airs y ratterit tu pognes un special vert tu perds la tete pis si tu pognes un special blast de type C ou que té en or la cé le party tu te rends si loin go go go!!:
http://megami.starcreator.com/nanaca-crash/ |
|
|
| fastmp3 |
| c'est japonais :p |
|
|
| Marcus007 |
| Greatest... game... ever. |
|
|
| heroon |
ouf! record accompli a la maison devant PIPER et JAY....cé tout bon cé tout bon
jeu parfait cé super....
postez toute!hhhhhhhhhhhhhhhhhh
[IMG] [/IMG] |
|
|
| SiM PeµRf |
| ayoye vous etes débiles...va alloir jmy mette |
|
|
| Bronze |
jsuis pourrit
jsuis meme po capable de faire 1000 |
|
|
| heroon |
Sim cé clair que tu peux me popper des skillz a ce jeu la pis me battre la...tu ty mets pas assez...
pis bronze man pas capable de te rejoindre, le cell qui évite mes ondes...la maison veut savoir si té rep. pour la jeunesse libérale peurf...pis jveux plein d'actions pis jparticipe a toute! hhhhhhhh |
|
|
| SiM PeµRf |
jai pas encore faite 10 000 mais jai fais une ride de 9700 hier...
ca sen vient
tu me connais |
|
|
| sEpH |
ahhhh 1820.09
comment vous faite pour vous rendre a 10 000 US ? y doit y avoir un truc... |
|
|
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by sEpH
ahhhh 1820.09
comment vous faite pour vous rendre a 10 000 US ? y doit y avoir un truc... |
Pas si dure, tu dois viser les bonhomme qui sont dans ton carre en haut... ca fait des specials et tu vas plus loin, ensuite tu te garde en l'air avec tes cou de Bike:wtf: |
|
|
| SiM PeµRf |
| le mieux cest de pogner la mauve pour avoir les blocks....pis quand le BLOCK VS CFF est allumé....tespere pogné une fille pis la c débile comment tu revoles.......ou ben pogner la verte en special c malade aussi.... |
|
|
|
|