|
Ouverture de dance-tunes.com
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
ID&T ouvre aujourd'hui sont mp3 download store:
http://www.dance-tunes.com/
Le site est prévus prochainement en FR tout comme le ".be" qu'on attend depuis longtemps :rolleyes:
Il contient également les 2 sets de Corsten joué à la TE2005 qui sont d'ailleurs toujours à 7.70€ :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Bon... Visiblement ça n'intéresse pas grand monde
Mais pour moi qui ai une CDJ je trouve ça intéressant de voir apparaître de plus en plus de sites qui propose le DL de mp3 légalement
Bon c'est sur dans la limite d'un coût pas trop onéreux... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Bon... Visiblement ça n'intéresse pas grand monde
Mais pour moi qui ai une CDJ je trouve ça intéressant de voir apparaître de plus en plus de sites qui propose le DL de mp3 légalement
Bon c'est sur dans la limite d'un coût pas trop onéreux... |
si si c'est interessant, mais laisse le temps au gens de rentrer du boulot ptain ziva sa reum !! (oh dsl)
en fait c'est le | quote: | | sont mp3 download store: |
qui gène tout le monde et les empeche de repondre :toothless
mais perso ca m'interresse pas j'ai pas l'adsl :D |
|
|
| Nightflowers |
| c'est plutot une bonne nouvelle j'espere que le catalogue va vite s'etoffer |
|
|
| BaCkFiRe |
Excellente nouvelle ! J'en connais un qui va faire fumer sa carte bleue :o
Edit : impressionnant le nombre de tracks dispo :eek: J'hésite à prendre direct le bundle de 100 tracks :o :D |
|
|
| maxxyme |
Personnellement, je te conseillerai plutôt beatport.com qui commence à avoir un sacré catalogue !!! :eek:
Même si je ne l'utilise pas encore personnellement ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Personnellement, je te conseillerai plutôt beatport.com qui commence à avoir un sacré catalogue !!! :eek:
Même si je ne l'utilise pas encore personnellement ;) |
Perso, j'utilise edmdigital et ensuite Beatport :o |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Personnellement, je te conseillerai plutôt beatport.com qui commence à avoir un sacré catalogue !!! :eek:
Même si je ne l'utilise pas encore personnellement ;) |
Disons que beatport je commence à en avoir fait le tour :D
Sinon concernant dance-tunes je me suis calmé :o D'abord parce que le site est vraiment pas si bien fait que ca. On a tendance à se perdre dans les menus. Les possibilités de recherche et de tri sont assez limitées :/ Au niveau organisation c'est vraiment pas le top. Par exemple, lorsque l'on clique sur "Genres" y'a pas "Trance" dans les choix proposés (sur le coup j'ai trouvé ca fort !). En fait il faut cliquer sur le dernier numéro de page pour avoir accès à "Techno", "Trance" et "Vocal Trance". Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué me direz vous... :rolleyes:
Ensuite le site passe mal avec Firefox. Exemple : le bouton "Search" qui ne fonctionne pas dans la recherche avancée. Enfin le site est lent, et c'est vraiment le plus gros défaut que je trouve au site. Faites le test : une fois que vous avez trouvé la section Trance, cliquez dessus pour afficher tous les artistes... Oui c'est lent, très lent. Bon, vous pouvez allez prendre un café en attendant :o
Voilà, conclusion : eh bien j'ai trouvé 2-3 tracks sympas mais c'est tout pour le moment. J'aurai bien cherché un peu plus mais l'ergonomie générale et la lenteur du site gâche tout. Dommage. |
|
|
| Kartman |
Et le shop merchandising d'id-t ???
L'ouvre quand ???
Bon je sors ok... :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et le shop merchandising d'id-t ???
L'ouvre quand ???
Bon je sors ok... :toothless |
A ce propos, à chaques Event d'ID&T je leurs demande, ils me répondent à chaque fois la même réponse : "it will open the next month"
Mouarf depuis la TE2004 ils me disent ça !! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Personnellement, je te conseillerai plutôt beatport.com qui commence à avoir un sacré catalogue !!! :eek:
Même si je ne l'utilise pas encore personnellement ;) |
Ils commence a devenir quand meme de plus en plus exlusif avec des promos que peu d'autre mp3 shop font rarement pour l'instant.
Et y'a de nouveau label ajoute quasiment toutes les semaines :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by jdat
Ils commence a devenir quand meme de plus en plus exlusif avec des promos que peu d'autre mp3 shop font rarement pour l'instant.
Et y'a de nouveau label ajoute quasiment toutes les semaines :) |
C'est des bêtes, mis à part 3 ou 4 titres, le reste j'ai tous acheté chez eux!
Des purs promos, des contrats de partenariats avec des labels comme Bedrock, GU, Deconstruction, etc...:crazy:
Rien que d'avoir proposé tous les tracks de "Involver" en full lenght version:wtf: moi je dis enorme:crazy: |
|
|
|
|