return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Notre première prod together : Ferry Tayle & TASHITA - Magik Moment (pg. 2)
View this Thread in Original format
FerryTayle
J'hallucine tout les jours !!!

Luke Terry vient m'écrire en PM perso. Me file son MSN et me dis ca
quote:
"Luke | Who is Dezacrator? dit :
this has the potential to be one of the best tracks of the year, honestly"

Le temps de remonter sur ma chaise et tout va bien. Puis après c
quote:
"Luke | Who is Dezacrator? dit :
i wouldnt mind having a go at remixing this like i really like it"


Je suis trop content !!!!!! Déjà Anjunabeats qui m'a contacté la semaine dernière.....WAOUWWWWW mon coeur va lâcher

Attention, Taa va peut-être rentrer dans les voix d'Anjunabeats...OMG !!
Mister NjoY
POUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ferry < RESPECT ! :crazy:
choukri
quote:
Originally posted by FerryTayle
Attention, Taa va peut-être rentrer dans les voix d'Anjunabeats...OMG !!


S'ils t'en proposent une autre, j'espère que tu refuseras. Enfin si tu peux

Edit : Je ne sais pas si cela se fait de rendre public tes propos avec des mecs comme ça. Tu devrais faire attention.
morphoneo69




RESPECT ROBUSTES
FerryTayle
quote:
Originally posted by choukri
S'ils t'en proposent une autre, j'espère que tu refuseras. Enfin si tu peux

Edit : Je ne sais pas si cela se fait de rendre public tes propos avec des mecs comme ça. Tu devrais faire attention.


Pour moi c Taa est personne d'autre !!!!

Puis il n'y a pas de secret...Ce n'est pas pour me vanter non plus...C'est que j'hallucine total.
J'ai du mal à réaliser ce qui ce passe depuis 2005 sachant qu'il y a 3ans, pas mal de gens nous ont claqués la porte au nez. Ca fait plaisir de voir qu'on commence à faire confiance aux pe français...car si tu savais déjà ce que j'ai entendu sur la Trance et la France, tu serrais surpris...En gros pays de la House et du Hip Hop...le reste, savent pas faire....

Dany tu organises quoi de nouveau et avec qui ?...vas donc dire ca à nos chères voisins frontaliers.... ;)
_IDS_
Et bouge pas ce n'est qu'un début j'espere:cool:

Vous allez voir quand vous allez jouer votre live au côté des Ferry Corsten, Helsloot, John O'Callaghan, Precison, etc...

Quand je t'ai dit que vous avez tres certainement un virage à prendre, ben allez y ne le louper pas;)
PEZ68
Ca m'étonne pas que anjuna s'y interesse , c'est typiquement le style du label. Je suis pas trop fan de ce type de trance mais j'avoue que c'est 'Well produced' comme disent les anglais ;)

Et bonne chance pour la suite :)

PS: Je suis du même avis que choukri , balance pas ça sur tous les toits , on sait jamais ...
FerryTayle
quote:
Originally posted by PEZ68

PS: Je suis du même avis que choukri , balance pas ça sur tous les toits , on sait jamais ...


Yes Sir ! Je voulais juste faire profiter ma joie et surtout mon étonement
JLP
Une option chez Anjuna...mes respect!! ;)
_Marco_
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca m'étonne pas que anjuna s'y interesse , c'est typiquement le style du label. Je suis pas trop fan de ce type de trance mais j'avoue que c'est 'Well produced' comme disent les anglais ;)

Et bonne chance pour la suite :)


Pareil!
bien joué ;)

d&b
félicitation, j'espere qu'on pourra bientot en profiter en chair et en os, enfin en vinyl quoi. :cool:
Nightflowers
w00t c'est vraiment de plus en plus du feu :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement