|
Notre première prod together : Ferry Tayle & TASHITA - Magik Moment (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
raah ca fait trop plaisir ! Putain, je te dis un gros merde pour la suite !
A quand Ferry Tayle @ Sensation ? :) |
|
|
| Romain |
j'aime beaucoup beaucoup tout ce que fait Luke Terry !
Anjuna je suis pas un grand fan non plus, mais c'est un aboutissement !
félicitations :) :) |
|
|
| d&b |
apres quelques écoutes, je trouve ca nu... vraiment tres bien comme titre. c'est le genre de trance que j'aime mixer donc dès que ca sortira ca sera dans ma liste. :p
le seul truc que j'aime pas trop, c'est le début. je trouve que y'a trop rapidement une mélodie. |
|
|
| Lytchix |
J'ai bien aimé comme la plupart d'entre vous.
Bon boulot Ferry! ;)
Waiting for the Vocal Mix! :) |
|
|
| stanymi |
oups j'avais tjs pas écouté :p
nickel !!!! trop bien. |
|
|
| France |
c vrai que c assez génial votre prod...!!!!
:eyes:
sup ferry:eyespop: |
|
|
| dj_switchit |
| certains aiment pas le kick mais il colle bien, par contre le truc moche c'est le conre temps qui est trop sec ca fait pas trop |
|
|
| matvei |
J'aime bien aussi !
Pourtant il me faut du temps pour apprécier les titres uplifting, et là au bout de 3/4 écoutes, j'appréciais déja !
Bravo, j'attends aussi la version vocale :) |
|
|
| LoginZ |
ça gère, j'aime bien le kick, c'est très anjuna beats en effet.
en tt cas, bonne chance pour la suite les lyrics et les vocals. En tt cas, c'est clair que c'est réussi.
ça m'a fait penser à "masters and nickson - 5th dimension (instrumental mix)" :p.
Bonne chance pour la suite. |
|
|
| Tashita |
Vocal enregistré hihi, je laisse Ferry Tayle s'occuper du reste, j'espère que ça vous plaira ...
Wait and see. |
|
|
| TranceLvR |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Bon pour ceux qui aurait raté la diffusion sur Let's Go Zik, voici notre premier projet en duo
Ferry Tayle & Taa - Magik Moment (Instrumental Mix).
|
suis en train de l'écouter pour la 2ème fois, c'est pas mal du tout :eyes: vivement la version avec vocal.
En tout cas BRAVO ;) |
|
|
| Mickaël |
| Franchement a part la mélodie qui sarrete un peu tot a la fin rien a dire c génial! Com bcp jattend la version vocal et ... la version live de cet été ; une chanson pareil dans la Chapelle ne pe quetre énorme (surtout en live)! Bonne chance pour la suite! |
|
|
|
|