return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Votre expertise de voyageur (pg. 3)
View this Thread in Original format
RnakR
hey on s'éloigne du sujet !!:eek:
RazerYokes
Rnakr !!! Marseille, je ne m'attarderais pas trop là, trop de racailles, je n'ai vraiment pas aimé l'ambiance. Mais à partir de Marseille, tu prends le train Provence-Cote d'Azur, et tu viens me voir à Menton tout juste sur la frontière italienne !!

Et entre Marseille et Menton, tu as Nice, St-Tropez, Cannes, Monaco, etc etc à quelques minutes de train.

Et du soleil 99% de l'été :) Je serai à Menton du 1 juin au 15 août, sauf lorsque je quitterai pour visiter mes pôtes en france et pour la dance valley (amsterdam). Passes me voir ! :)
RazerYokes
et n'oublies pas de t'acheter un crayon à l'encre effacable pour trafiquer ton europass !!
fastmp3
quote:
Originally posted by RazerYokes
et n'oublies pas de t'acheter un crayon à l'encre effacable pour trafiquer ton europass !!

RACAILLE !!!!!!! hahaha t'as passé trop de temps a Marseilles, ils t'ont influencé ou quoi ? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
RazerYokes
quote:
Originally posted by fastmp3
RACAILLE !!!!!!! hahaha t'as passé trop de temps a Marseilles, ils t'ont influencé ou quoi ? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

c'est dans mon guide du voyageur crosseur à très bas budget :)
6 semaines en france à 15$CAN par jour, hébergement + bouffe + visites tout inclus, ça t'influence pour toute une vie
fastmp3
haha le petit cheap !!! ils t'ont pas piqué ton vtt au moins ?
RazerYokes
à marseille, 2 hommes se sont approchés et ont exigé nos vélos en nous menaçant. on a dit non sèchement, ils ont essayé de nous faire peur puis ils sont partis.
en plein jour, au beau milieu du port !!!
racaille...
fastmp3
ca ne m'étonne pas :stongue:
RazerYokes
et cette semaine là, il y avait une panthère noire qui s'était échappée et qui rôdait dans le nord est de marseille hahaha, la preuve
http://3couleurs.blogspot.com/2004/...-marseille.html

quelque chose ne tourne pas rond là bas
fastmp3
quelle est la premiére ville arabe par laquelle le paris-dakar passe ?

Marseille :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

RnakR
fin du moi de mai genre 25 mai au 31 mai, croyez-vous qu'il fait assez chaud pour profiter de la plage déjà...genre ca vaut tu la peine d'aller à ibiza !?
fastmp3
bien sur RnakR
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement