|
Votre expertise de voyageur (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| RnakR |
| hey on s'éloigne du sujet !!:eek: |
|
|
| RazerYokes |
Rnakr !!! Marseille, je ne m'attarderais pas trop là, trop de racailles, je n'ai vraiment pas aimé l'ambiance. Mais à partir de Marseille, tu prends le train Provence-Cote d'Azur, et tu viens me voir à Menton tout juste sur la frontière italienne !!
Et entre Marseille et Menton, tu as Nice, St-Tropez, Cannes, Monaco, etc etc à quelques minutes de train.
Et du soleil 99% de l'été :) Je serai à Menton du 1 juin au 15 août, sauf lorsque je quitterai pour visiter mes pôtes en france et pour la dance valley (amsterdam). Passes me voir ! :) |
|
|
| RazerYokes |
| et n'oublies pas de t'acheter un crayon à l'encre effacable pour trafiquer ton europass !! |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
et n'oublies pas de t'acheter un crayon à l'encre effacable pour trafiquer ton europass !! |
RACAILLE !!!!!!! hahaha t'as passé trop de temps a Marseilles, ils t'ont influencé ou quoi ? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by fastmp3
RACAILLE !!!!!!! hahaha t'as passé trop de temps a Marseilles, ils t'ont influencé ou quoi ? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
c'est dans mon guide du voyageur crosseur à très bas budget :)
6 semaines en france à 15$CAN par jour, hébergement + bouffe + visites tout inclus, ça t'influence pour toute une vie |
|
|
| fastmp3 |
| haha le petit cheap !!! ils t'ont pas piqué ton vtt au moins ? |
|
|
| RazerYokes |
à marseille, 2 hommes se sont approchés et ont exigé nos vélos en nous menaçant. on a dit non sèchement, ils ont essayé de nous faire peur puis ils sont partis.
en plein jour, au beau milieu du port !!!
racaille... |
|
|
| fastmp3 |
| ca ne m'étonne pas :stongue: |
|
|
| fastmp3 |
quelle est la premiére ville arabe par laquelle le paris-dakar passe ?
Marseille :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| RnakR |
| fin du moi de mai genre 25 mai au 31 mai, croyez-vous qu'il fait assez chaud pour profiter de la plage déjà...genre ca vaut tu la peine d'aller à ibiza !? |
|
|
|
|